chippeur

Dernières publications

RSS
14 mai 2012 à 20:06 - Messages
9 mai 2012 à 13:20 - Messages
Ils ont déjà vendu leur boites à tous ceux qui on préco. Ils perdent pas bcp d'argent à attendre puisqu'ils vont pas toucher pr... Lire la suite
1 mai 2012 à 05:37 - Messages
Je trouve le baton très utile en WvsW. Speed de tout un raid super pour remonter sur un bloc d'ennemis ou pour faire des back. ... Lire la suite
1 mai 2012 à 05:37 - Messages
Je trouve le baton très utile en WvsW. Speed de tout un raid super pour remonter sur un bloc d'ennemis ou pour faire des back. ... Lire la suite
28 février 2012 à 19:48 - Messages
J'ai arrêté mon abo 4 jours après avoir été 50. J'ai testé le pvp illum @5 fps je famr les répu à leur spawn... SW n'est pas m... Lire la suite
14 février 2012 à 16:19 - Messages
Bon j'ai trouvé le pb, pour moi cela vient de l'overlay de mumble. Une fois désactivé tout passe nikel. En espérant que ça aid... Lire la suite
14 février 2012 à 13:52 - Discussion
Jamais planté avant et la ca fait 3 fois en 1h spécialement en entrée / sortie de BG (gg pour les test du patch). C'est depuis l... Lire la suite
6 janvier 2012 à 13:25 - Messages
Textures aussi crado mais pour l'AA et le bloom ça fonctionne très bien, merci à toi.... Lire la suite
4 janvier 2012 à 07:40 - Messages
Quand tu revois la scène de combat on dirait qu'il l'a tourné à 89 ans :chut:... Lire la suite
23 décembre 2011 à 14:03 - Messages
En même temps remplir un formulaire en 5min il y a plus compliqué comme "lutte" hein :rolleyes:... Et juste pour info trion s... Lire la suite
On continue en pv? je pense qu'on est largement HS et que je n'aurais pas du répondre au taunt...... Lire la suite
Je résume pour ceux qui lisent en diagonale, mettre ma cb me dérange pas mais devoir la saisir pendant la période de gratuité ç... Lire la suite

Jeux

Critiques

    chippeur n'a publié aucune critique de jeu.