Oruki

Dernières publications

RSS
3 mars 2016 à 18:47 - Messages
Perso ça va faire 2 ans non stop et toujours pas lassé ;) Un très bon MMO, une communauté Fr vraiment sympa , bref aucune raiso... Lire la suite
3 mars 2016 à 18:29 - Messages
Hello, Je viens de tester un petit moment , ca a l'air trés complet !!! Je vais poursuivre et te tiens au courant mais en l... Lire la suite
3 mars 2016 à 17:24 - Messages
Coucou Par ici :) Les copins (et copines :D ) ont répondu. Il existe beaucoup de guildes et/ou d'alliance de guilde qui fon... Lire la suite
25 février 2016 à 06:41 - Messages
23 février 2016 à 06:56 - Messages
Merci a vous pour le boulot ;) Et merci Elloa pour la vidéo très complète :cool: Concernant la Maj, je suis quand même un p... Lire la suite
22 février 2016 à 06:29 - Messages
Cool, ca faisait longtemps ;) Je regarderai la rediff Forcement ayant d'autres obligations le mardi... Lire la suite
20 février 2016 à 10:08 - Messages
Quoi qu'il en soit , Bienvenue a toi par ici , je te souhaites de bien t'amuser sur TESO ;)... Lire la suite
14 février 2016 à 18:45 - Messages
Spece de couguar :D... Lire la suite
Ca marche, oubli pas ton fouet pourla nuit de noce ... :ange:... Lire la suite
14 février 2016 à 18:35 - Messages
On est Beau et on sent bon le sable Chaud ... Mais ya plus de cookies par contre Eliel a tous mangé... Viendez nous rejoindre... Lire la suite
26 janvier 2016 à 07:22 - Messages
Merci mimi, Quid du "lié au groupe"en donjon , on a plus de nouvelles la dessus ?... Lire la suite

Jeux

    Oruki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oruki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oruki n'a publié aucune critique de jeu.