Oruki

Dernières publications

RSS
30 mai 2017 à 20:43 - Messages
Comme l'a dit Jeremy tu devais etre illuminé ( tu peux cumuler jusqu'a 12j) , là tu n'as plus le bonus de Xp du coup forc... Lire la suite
26 mai 2017 à 20:17 - Messages
Perso ça faisait depuis Skyrim et AOC que j'avais pas laissé l’écran de Login/démarrage en fond juste pour écouter la zic ... ... Lire la suite
26 mai 2017 à 10:04 - Messages
un peu comme moi :D Après tout ça c'est quand même très subjectif.... Lire la suite
25 mai 2017 à 17:27 - Messages
Autant je suis complètement d'accord sur le prix , vraiment élevé par rapport a ce qu'on attend d'habitude pour ce genre d'exte... Lire la suite
20 mai 2017 à 11:41 - Messages
Hello, Je dirais que ca depends de ce que vous allez faire IG. ( jouage tranquille ou vite Xp pour rejoindre le contenu HL) ... Lire la suite
13 mai 2017 à 10:33 - Messages
Du coup quelqu'un sait si ils ont levé la NDA sur la Beta , car bon là on est juste 9j avant ... :maboule:... Lire la suite
24 avril 2017 à 11:05 - Messages
Bonjour tout le monde je me permets de rebondir la dessus. En quoi et depuis quand jouer en groupe sur un MMO est -il d... Lire la suite
je comprends bien Mimi mais en tant que vieux con nostalgique de mon enfance MMOesque pour moi le jeu en groupe ne devrait pas ... Lire la suite
24 mars 2017 à 20:15 - Messages
http://img4.hostingpics.net/pics/177208MOL3.jpg Oyez, oyez braves guerriers ! Arukam Ixia rouvre ses portes à qui souhai... Lire la suite
14 mars 2017 à 19:33 - Messages
Me souviens juste de ma master system achetée peu après sa sortie a 749 Fr mais bon c'etait une somme a l'epoque quand meme... Lire la suite
14 mars 2017 à 19:25 - Messages
Normalement c'est bien ca , en gros juste les mobs font plus mal et ont plus de PV pareil pour les boss. Au niveau des strats ... Lire la suite

Jeux

    Oruki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oruki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oruki n'a publié aucune critique de jeu.