Shindulus

Dernières publications

RSS
30 avril 2020 à 14:55 - Messages
Et tu joues quoi ? Il y a des jobs genre guerrier (et les tanks de manière générale, même si c'est encore plus marqué pour ... Lire la suite
29 avril 2020 à 14:21 - Messages
Pour situer je joue à FF14 depuis 1 semaine et demi : De mon point de vue le plus génant avec la MSQ : - Elle n'est pas ... Lire la suite
Est c'est toujours le cas, du moins quand tu pex, mais le soucis n'est pas le côté on ne m'acclame pas mais bien le côté tien... Lire la suite
19 juillet 2019 à 17:30 - Messages
Ca reste deux jeux très différents. Comme comparer DotA et LoL ça attire pas les memes joueurs alors que ce sont deux jeux proc... Lire la suite
Y'a les deux attaques de bases plus le spécial que tu peux custom, mais c'est pareil c'est pas le nombre de bouton qui va fair... Lire la suite
30 mars 2019 à 01:19 - Messages
Dans la dernière phase il fait les éclairs via 2 attaques : Une ou il saute et te met une fléche en l'air, le "but" là c'est ... Lire la suite
12 mars 2019 à 08:11 - Messages
Les items de support MW / Leg ça n'existe pas encore... :D Pour ceux qui se demandaient il y a quelques messages pourquoi il... Lire la suite
11 mars 2019 à 22:46 - Messages
Perso ce soir, en GM1, j'ai fait 3 run araignée 3 run maelstrom en pick up, les 6 run étaient sensiblement de même durée voir p... Lire la suite
Perso j'en suis à 3 légendaire pour ~200 MW (plutôt comme ça qu'il faut compter plutôt qu'en temps de jeu). Mais clairement ... Lire la suite
9 mars 2019 à 19:48 - Messages
Ceci dit, quand tu vois comment le jeu continue à se vendre, parce qu'il marche pas mal aux US quand même... malgré, les bugs, ... Lire la suite
On roulait tous sur le GM1 un peu plus ou un peu moins ça change rien et ça rend le GM3 accessible, perso j'avais fait un GM3 j... Lire la suite
6 mars 2019 à 17:24 - Messages
On se pose la question et on y répond facilement, perso j’ai 4 set par javelin dans l’ideal, minimum 3. Un stuff... Lire la suite
Aucun intérêt de les farmer ne veut pas dire aucun intérêt à les compléter au moins une fois. Et perso finir ma session sur un... Lire la suite
5 mars 2019 à 19:19 - Messages
https://www.reddit.com/r/AnthemTheGame/comments/axhh4t/i_work_for_sony_in_customer_service_i_am_not/?utm_source=share&utm_mediu... Lire la suite
4 mars 2019 à 21:13 - Messages
Le problème vient de la console pas du ou des jeux. C'est pas normal qu'un jeu quel qu'il soit fasse planter sans possibilité... Lire la suite
Fais toi inviter dans un groupe par un pote et demande lui de lancer la forteresse qui a disparut. Elle devrait réapparaitr... Lire la suite
Et ? Un appareil qui autorise une utilisation qui le met dans le rouge a un défaut de conception, ce n'est pas normal. Un a... Lire la suite

Jeux

    Shindulus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shindulus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shindulus n'a publié aucune critique de jeu.