Shindulus

Dernières publications

RSS
13 mai 2018 à 18:11 - Messages
Ouai enfin en pratique le seul pvp intéressant, d'un point de vue "sportif" se fera toujours à stuff quasi identique. Quand t... Lire la suite
2 mai 2018 à 12:04 - Messages
Et ça marchait déjà comme ça a Vanilla, en enlevant le mythic :D au passage.... Lire la suite
1 mai 2018 à 12:26 - Messages
Tu te fais troll parce que tu ne sais pas ce que signifie le gameplay. Le gameplay ce n'est pas "pourquoi" tu joues mais "co... Lire la suite
Bon même en prenant le gameplay au sens très large, justement on fait des différences dans le gameplay entre les objectifs et l... Lire la suite
La seule chose qui est fausse dans sa phrase c'est "le" gameplay qu'il aurait pu remplacer par du "mon" gameplay. A partir du ... Lire la suite
28 avril 2018 à 18:22 - Messages
- Ha ouai tu joues à wow ? - Ouai je farm des golds pour pouvoir jouer à wow - Mais sinon tu raides, tu fais des donjons... Lire la suite
6 avril 2018 à 15:38 - Messages
Pour info en ce moment avec l'event de printemps on peut obtenir les plans d'une nouvelle GS. Pour cela il suffit de compléter... Lire la suite
3 avril 2018 à 21:56 - Messages
les armes nergigante sont de manière générale des armes un peu tout terrain, jamais très bonnes, mais jamais très mauvaise. - ... Lire la suite
28 mars 2018 à 12:31 - Messages
De mémoire les diablos, barroth, jyratodus enfin tu peux vérifier dans le compendium / chez le zoologue. Et comme le dit... Lire la suite
24 mars 2018 à 12:23 - Messages
Au passage il est dispo en alpha depuis cette nuit 1H en quête évènement.... Lire la suite
23 mars 2018 à 09:19 - Messages
Ha c'est ici le sujet sur la rage qui à rien à voir ? Prends en de la graine, contrôleur de la RATP, si tu veux passer ... Lire la suite
14 mars 2018 à 22:22 - Messages
Je joue CB et en fait je pourrais vraiment écrire la même chose. (mise à part le fait que les autres armes peuvent faire pl... Lire la suite

Jeux

    Shindulus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shindulus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shindulus n'a publié aucune critique de jeu.