Kajoo

Dernières publications

RSS
18 novembre 2009 à 18:44 - Messages
D'aprés le Twitter du CM Allemand, en google trad ca donne en gros:"Une petite surprise de dernière minute que nous annoncerons... Lire la suite
Plus de crash lors des prises de fort? :oMerci Atreid pour la news :)... Lire la suite
29 septembre 2009 à 18:23 - Messages
28 septembre 2009 à 18:38 - Messages
Au moins vous êtes dans la file...Moi je me mange un joli: Vous ne pouvez pas vous connecter au serveur car il y a déjà trop de... Lire la suite
23 septembre 2009 à 17:06 - Messages
En fait c'est up mais personne ne peut jouer c'est ça?... Lire la suite
18 septembre 2009 à 22:37 - Messages
31 août 2009 à 23:46 - Messages
J'arrive pas a ouvrir le tient Mygo :/Sinon bravo a toi littlecyk, il est vraiment trés joli :)... Lire la suite
29 août 2009 à 19:31 - Messages
Merci pour vos conseils :)Le probléme c'est que je ne dispose pas d'un budget trés conséquent... a savoir 650€ environ...... Lire la suite
Je pense donc que mon choix va s'orienter vers celui-la , étant donné le bon rapport qualité/prix qu'il offre, et surtout car i... Lire la suite
Encore un dernier pour être fixé:Que pensez vous de celui la ? Toujours par rapport a celui ci .Le changement se fait surtout a... Lire la suite
27 août 2009 à 11:27 - Discussion
Bonjour a tous, Mon PC commencant a vieillir, je me met donc en quête d'un nouveau avant la sortie d'Aion. Aprés quelques reche... Lire la suite
6 août 2009 à 14:43 - Messages
D'aprés ce que j'ai pu lire, effectivement une Open Beta aura bien lieu, mais on ne sait pas encore les dates.... Lire la suite
6 août 2009 à 12:25 - Messages

Jeux

    Kajoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kajoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kajoo n'a publié aucune critique de jeu.