Charibde

Dernières publications

RSS
28 mai 2009 à 10:14 - Messages
Je comprend les critiques, l'enregistrement de voix est une des choses les plus difficiles à réaliser, pour un amateur.... ça e... Lire la suite
25 mai 2009 à 16:11 - Messages
En dédicace aux ordreux qui nous ont donné du répondant hier:"Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissanc... Lire la suite
/popcorn... Lire la suite
/prend la bière d'Enialia/lui passe les popcorn/mise 5$ sur firiel... Lire la suite
20 mai 2009 à 11:45 - Messages
Vi LNM c'est mieux Mais viendez chez nous ! Biatch asiat à gogo inside ! Je vous laisse, j'y retourne... Lire la suite
18 mai 2009 à 10:08 - Messages
Je passe juste pour dire que pour ma première défense de forteresse (et oui : grosse pause de War - 6 mois- pour AION) ... une ... Lire la suite
10 décembre 2008 à 09:31 - Messages
merci pour tous vos éclaircissements ;) hâte de tester ce nouveau patch voir si il l'ont corrigé ! ;D... Lire la suite
9 décembre 2008 à 11:57 - Messages
voilà je monte un ranger/hunter je ne me souviens plus de la véritable appellation française.Et je me suis confronté a un souci... Lire la suite
8 décembre 2008 à 15:44 - Discussion
Malgrès une recherche sur le forum ... je n'ai pas trouvé réponse à ma question. je voulais savoir où peut (et si on peut :)) o... Lire la suite
2 décembre 2008 à 14:30 - Messages
ce qui veut dire qu'on ne peut pas faire de stuff heal ?... Lire la suite
2 décembre 2008 à 10:03 - Discussion
Ploum ploum ploum, après une bêta détendue, et une release qui le fut tout autant (grâce à ma moitié coréenne pour avorter toute... Lire la suite
5 novembre 2008 à 16:23 - Messages
donc pour résumer, si par le plus grand des hasards je peux jouer à l'OB d'aion, et ce avec toutes les vérifications officielle... Lire la suite
personnellement c'est ma moitié qui siège au pays du matin calme ... ce qui fait que de facto ...le compte est "légal" l'utilis... Lire la suite
ok je continue de vous lire dans ce cas et je retourne me muetiser dans ma tombe... Lire la suite

Jeux

    Charibde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Charibde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Charibde n'a publié aucune critique de jeu.