Arhalyr Arcana

Dernières publications

RSS
24 septembre 2009 à 14:43 - Messages
Surveilles la FNAC vu toutes les annulations de commande ils vont en avoir en stock...... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:14 - Messages
Merci pour l'info :) (Par contre parfois entre ce que la FNAC dit et ce que la FNAC fait y a un fossé, espérons qu'il vont ass... Lire la suite
23 septembre 2009 à 15:39 - Messages
reste l'option: tu supprimes les canaux de discussions de ta fenêtre principale comme ça tu as la paix et tu vois pas les comme... Lire la suite
19 septembre 2009 à 10:16 - Messages
Autant je peux comprendre l'attachement à un pseudo autant je ne pense pas que s'enflammer, être incorrecte et se donner en spe... Lire la suite
10 septembre 2009 à 16:59 - Messages
Je vais attendre de voir ou vont se situer certaines guildes et communauté pour me prononcer.Je penchais plus pour les serveurs... Lire la suite
Après multes reflexions ce sera Vidar.... Lire la suite
8 septembre 2009 à 11:31 - Messages
Oui effectivement elle a un peu trop de poitrine, ça n'en rendait pas autant sur le character builder et ça fait partit de mes ... Lire la suite
Faux.Tout dépend de tes goûts et de tes archétypes de beauté. C'est certain que si tu kiffe le style Kate Moss "deux doigts au ... Lire la suite
7 septembre 2009 à 23:01 - Messages
Ma cleric ^^ http://img201.imageshack.us/img201/8841/aion0057copie.pngQuelques détails à modifier encore pour la release, mais ... Lire la suite
4 septembre 2009 à 09:38 - Messages
Mesramtaeda voir la population du serveur et son activité pendant l'OB afin de voir si je garde le même feeling sur ce serveur ... Lire la suite
1 septembre 2009 à 19:11 - Messages
Pour ma part, je suis tombée dans les jeux vidéos petite comme Obélix dans le chaudron de potion magique. J'ai eu toutes les co... Lire la suite
9 août 2009 à 11:10 - Messages
--->je suis une femme, quand tu t'adresses à quelqu'un regarde au moins son titre, c'est pas là que pour faire joli.Ensuite je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arhalyr Arcana n'a publié aucune critique de jeu.