Hourk

Dernières publications

RSS
2 septembre 2017 à 02:32 - Messages
Comment je t'envie :enerve: J'aimerai pouvoir redevenir jeune et innocent :sanglote: Un peu moins que toi qd meme, faut pas ... Lire la suite
1 septembre 2017 à 07:03 - Messages
Parce que les devs et chefs de projet ne sont pas capables d'être agiles, ça fait plusieurs mois que j'enchaîne les missions à ... Lire la suite
22 août 2017 à 14:14 - Messages
Un vrai test de perf ca ressemble plutôt à ca : http://barbie.uta.edu/~jxu/Scenario-Based%20Approach%20for%20Blackbox%20Load... Lire la suite
22 août 2017 à 14:14 - Messages
Un vrai test de perf ca ressemble plutôt à ca : http://barbie.uta.edu/~jxu/Scenario-Based%20Approach%20for%20Blackbox%20Lo... Lire la suite
20 août 2017 à 23:03 - Messages
Le jeu à l'air vraiment sympa, je me demande ce qu'il donnera à sa sortie. Par contre, pour ce qui est du test de 2500 bots c'... Lire la suite
2 août 2017 à 06:36 - Messages
En attendant l'évolution de la science, apprend à maitriser ta corde d'argent. Rampa explique très bien comment faire.... Lire la suite
27 juillet 2017 à 19:52 - Messages
Je viens de le finir à l'instant. J'étais bien deg pensant avoir foiré ma mission puis le sourire m'est revenu à la toute fin... Lire la suite
8 mai 2017 à 12:13 - Messages
La formulation exacte était la suivante "On lui assure un flanc gauche qui évite que certains électeurs se tournent vers Mél... Lire la suite
5 mai 2017 à 14:28 - Messages
J'pense que si tu cherches le graphe de désavouement tu obtiens les tendances inverses. On a proposé au frs un un escroc pr... Lire la suite
Je t'invite à lire le hors série de l'obs sur la démocratie et le populisme et plus particulièrement l'article sur la démocra... Lire la suite
3 mai 2017 à 23:36 - Messages
Les dernières secondes du débat le résument bien. M : hihihihihihihih E : Je ne suis pas candidat à un projet télévisuel M : ... Lire la suite

Jeux

    Hourk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hourk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hourk n'a publié aucune critique de jeu.