Crabik

Dernières publications

RSS
4 novembre 2008 à 13:36 - Messages
Sauf que vu les problèmes de spacialité du jeu, on est bien obligé de presser plusieurs fois sur une touche pour que le sorts p... Lire la suite
4 novembre 2008 à 11:08 - Messages
A mon avis, il n'y aura pas de skill (ou de je sais pas comment l'appeler) dans WAR tant que Mythic n'aura pas répondu à ça:htt... Lire la suite
4 novembre 2008 à 10:25 - Messages
Franchement, pour avoir jouer a pas mal d'autres MMO, et en ma position de MDE/Répurgateur, je dois dire que je ne suis pas bea... Lire la suite
4 novembre 2008 à 10:12 - Discussion
Bonjour, Ca fait maintenant "quelques heures" que je joue à WAR (MDE lvl 33, GF lvl 26 et Répurgateur lvl 16) et je dois dire q... Lire la suite
3 novembre 2008 à 14:41 - Messages
A ce propos est ce que Sanctified Bullet fonctionne avec Burn Away Lies?Est ce que le heal dans ce cas là est une forme de HoT ... Lire la suite
3 novembre 2008 à 10:49 - Messages
Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas qu'il y ait un problème avec le DPS du GF. Mais qu'on me disent qu'il n'y a pas de prob... Lire la suite
31 octobre 2008 à 13:31 - Messages
Moi j'aimerais bien qu'ils rajoutent des tours mobiles pour passer les remparts sans être obligé de défoncer les portes. Et pou... Lire la suite
30 octobre 2008 à 16:48 - Messages
Et inversement, plein de joueurs s'en foutent complètement qu'ils prennent des années à corriger des crashs qu'ils ne subissent... Lire la suite
30 octobre 2008 à 12:50 - Messages
Ouai de préférence un Tank qui se voit bien genre MDE male.Voilà donc en gros tu n'as pas le choix! :D... Lire la suite
30 octobre 2008 à 12:40 - Messages
Pour moi, le problème d'équilibre ne se situe pas entre les 2 factions mais plutôt dans les factions. Je trouve généralement, l... Lire la suite

Jeux

    Crabik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crabik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crabik n'a publié aucune critique de jeu.