ChapeauBlanc

Dernières publications

RSS
28 juin 2017 à 17:33 - Messages
Je ne partage pas l'avis de ceux qui disent que dans quelques années il n'y aura que quelques crypto restantes. Il faut voir l... Lire la suite
25 juin 2017 à 14:28 - Messages
Pour ceux qui sont nuls en math, $38 par bitcoin détenu le 26/06 à 00h00.... Lire la suite
23 juin 2017 à 20:32 - Messages
C'est un problème de l’immaturité de la plateforme. L'ordre du mec qui drop 100k ETH pourrait en théorie être découpé en auta... Lire la suite
21 juin 2017 à 20:58 - Messages
ETH chute à cause du fiasco Status ICO et congestion des transaction généralisés. En gros, ça montre les limites de la platefor... Lire la suite
20 juin 2017 à 18:48 - Messages
Merci Episkey ça me donne une autre perspective. La boîte à des moyens, simplement les deux entités ne sont pas vraiment lié... Lire la suite
C'est un bon angle d'approche, c'est gagnant gagnant. Episkey tu es plein de bonnes idées dis donc, on dirait un RH :)... Lire la suite
20 juin 2017 à 18:38 - Discussion
Hello les gars, Je n'ai pas l'habitude de poster ce genre de message mais j'ai un ami que recherche un architecte Linux freelan... Lire la suite
19 juin 2017 à 22:51 - Messages
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas encore postulé, j'en ai juste brièvement discuté avec la personne en charge de l'Asie et ... Lire la suite
19 juin 2017 à 21:29 - Discussion
Hello, Je me suis un peu renseigné sur les différent statuts (détaché, expatrié) et ça m'a l'air plutôt clair. Pour info, il s... Lire la suite
19 juin 2017 à 21:08 - Messages
Y a bien mieux sur les xchanges chinois, mais il faut parler chinois (pas moi donc)... Lire la suite
17 juin 2017 à 20:39 - Messages
Il faut aussi envoyer un bon paquet de femelles pour se reproduire sur place, le genre qui coucherait avec le premier martien... Lire la suite
Modéré par Thelemys : ... ... Lire la suite

Jeux

    ChapeauBlanc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ChapeauBlanc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ChapeauBlanc n'a publié aucune critique de jeu.