ChapeauBlanc

Dernières publications

RSS
11 juin 2017 à 14:46 - Messages
La leçon à retenir, il n'est jamais trop tard :)... Lire la suite
Ripple ne risque pas de trop monter IMHO vu le supply de 38 milliards déjà. Je dirais même qu'il va se casser la gueule sévèr... Lire la suite
5 juin 2017 à 13:30 - Messages
Modéré par Malu' : Nope] ... Lire la suite
Modéré par Malu' : Nope] ... Lire la suite
4 juin 2017 à 20:14 - Messages
Qu'en est-il de la légalité/taxes concernant l'achat de cryptocurrency par une société française?... Lire la suite
2 juin 2017 à 10:06 - Messages
OK donc on passe par un autre site pour acheter du BTC avant d'aller sur Bittrex/Poloniex. Bittrex et Poloniex c'est kiff kiff... Lire la suite
1 juin 2017 à 22:46 - Messages
Sur quel site tu achète ? J'aimerai éviter de m'inscrire sur 15 sites différents lol Sur Kraken je ne vois que la moitié de ... Lire la suite
31 mai 2017 à 23:40 - Messages
Je pense que Doudou a choisi le non non investissement. Moi je mise sur les LTC, c'est la version BTC de luxe (j'espère :) )... Lire la suite
28 mai 2017 à 21:34 - Messages
Quelqu'un peut conseiller un service online pour scanner les paper wallets BTC/LTC svp ?... Lire la suite
Scanner l'adresse publique (QR code) pour consulter la balance.... Lire la suite
8 mai 2017 à 17:32 - Messages
En tant qu'amateur de audio books (abonné à Audible.com toussa toussa), je peux te dire que la qualité d'enregistrement est l... Lire la suite
17 avril 2017 à 16:44 - Messages
17 avril 2017 à 14:11 - Messages
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, l'année 2017 ne sera pas imposée.... Lire la suite

Jeux

    ChapeauBlanc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ChapeauBlanc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ChapeauBlanc n'a publié aucune critique de jeu.