ChapeauBlanc

Dernières publications

RSS
18 janvier 2017 à 23:07 - Messages
La relativité restreinte est un peu comme le géocentrisme du 17ème, ce n'est pas parce que c'est le seul modèle couramment ac... Lire la suite
16 janvier 2017 à 21:25 - Messages
Le photon n'a pas de point d'arrivée / départ, il ne bouge pas. Pour toi, l'observateur externe qui ne se déplace pas à vit... Lire la suite
Je met mon BEP coiffure pratique sur la table, all in :) C'est "interdit" de se placer dans le référentiel du photon, soit. ... Lire la suite
Prenez mes commentaires comme étant de la poésie, les théories physiques actuelles ne répondent pas à cette question en privant... Lire la suite
15 janvier 2017 à 20:58 - Messages
Ton erreur vient de là, le temps ne s'écoule pas pour le photon car il "voyage" à vitesse C. La naissance et la mort d'un pho... Lire la suite
18 décembre 2016 à 15:07 - Messages
C'est effectivement parce j'utilise du wifi que je voulais avoir le meilleur signal possible en amont. Et Audioquest c'est qu... Lire la suite
Disons que je n'ai pas anticipé ce branchement, tout est en mode "banane" chez moi sauf ce Amphony à la con.... Lire la suite
17 décembre 2016 à 19:37 - Messages
J'ai pas spécialement envie de dénuder les fils Audioquest à 120€ lol... Lire la suite
17 décembre 2016 à 15:31 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai acheté un module pour le son sans fil, en gros en branche l'ampli sur le module emetteur, et les enceintes... Lire la suite
15 décembre 2016 à 22:30 - Messages
Oui je suis à Paris, je vais passer dans cette boutique demain voir ce qu'ils proposent. Merci pour le conseil. Sinon, il y ... Lire la suite
14 décembre 2016 à 21:49 - Messages
Est-ce qu'un costume peut-être composé d'une veste et pantalon de taille différente ? Je demande ça car sur tout les sites j'a... Lire la suite
28 novembre 2016 à 21:33 - Messages
Donc concrètement, vous pensez que les enceintes JBL de la nouvelle CH-R sont à chier ? En plus du sub/ampli il faudra que je l... Lire la suite
27 novembre 2016 à 20:43 - Messages
HR-V n'existe pas en version Hybride en europe, sinon ce serait clairement intéressant pour moi. Je suis en région parisienn... Lire la suite
Entièrement d'accords, si vous pouvez me donner une adresse ce serait top. Le seul soucis est la perte de place, mais bon, il... Lire la suite

Jeux

    ChapeauBlanc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ChapeauBlanc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ChapeauBlanc n'a publié aucune critique de jeu.