White Zombie

Dernières publications

RSS
18 février 2015 à 14:13 - Messages
"Feels good to have all my office office stuff set up in my new home office! Only important thing missing is all my pals." Je ... Lire la suite
14 février 2015 à 18:32 - Messages
Hello, Je n'ai joué à BF3 que quelques heures et je n'ai pas vraiment été séduit, mon avis sera donc tout relatif et sans arr... Lire la suite
Les serveurs sontt mis à disposition des joueurs par Daybreake Games (anciennement SOE),donc serveurs officiels uniquement. On... Lire la suite
19 juin 2014 à 11:50 - Messages
14 juin 2014 à 01:19 - Messages
Ah, pour les conversations useless et stériles sur les choix de "gameplay spam/no spam", faut voir ça avec le fournisseur de co... Lire la suite
13 juin 2014 à 21:31 - Messages
Aaaaahhhhhh oui,exact...J'avais loupé le coup des runes qui sont le déclencheur des bonus en fonction du nombre posées,et non p... Lire la suite
13 juin 2014 à 20:36 - Discussion
Salut,je cherche à savoir quelle est l'armure Berserker la mieux adaptée pour un voleur Double Pistols pour un usage exclusif en... Lire la suite
7 juin 2014 à 21:49 - Messages
Sinon, côté Nc, j'hésite à investir dans l'Annihilator pour contrer les ESf en solo. Cela vaut le coup de prendre un Rocket l... Lire la suite
Ok,je vais voir ça. Merci pour les infos.... Lire la suite
7 juin 2014 à 20:25 - Messages
Le nerf du Liberator me semble plus que le bienvenu. Pour le moment,il est plus qu'abusé niveau défense,c'est quasiment du 0% r... Lire la suite
4 juin 2014 à 21:34 - Messages
Tu peux utiliser un même implant pour une classe Heavy Armor et pour ton Ingé par exemple. Ce sera le même implant (acheté ou g... Lire la suite
Histoire de te donner un peu plus de visibilité quant à la gestion des batteries,je cite une partie d'un post d' "obleko" sur c... Lire la suite
Tu dramatises, c'est pas grave, tu vas pouvoir t'acheter un stuff de malade avec tes 60 000 Energie en trop, en allant à l'HV..... Lire la suite
20 mai 2014 à 16:16 - Messages
-Les implants seront gagnés via vos activités en jeu. Certains seront achetables au Cash Shop ou via Certs. -Les implants pour... Lire la suite
Ma liste est basée sur un post de la Roadmap,édité le 4 Avril. Il se peut qu'il y ait eu des modifs depuis. (https://forums.sta... Lire la suite

Jeux

    White Zombie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    White Zombie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    White Zombie n'a publié aucune critique de jeu.