Quelle armure pour un Voleur Dual Pistols à vocation MvM exclusivement?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,je cherche à savoir quelle est l'armure Berserker la mieux adaptée pour un voleur Double Pistols pour un usage exclusif en MvM. (Je sais que le P/P n'est pas le truc opti, mais je tiens à garder ce type de gameplay)

Pour le moment,je suis full Berserker "de la Légion de la Flamme" (achetée suite à farm Pve donc). Mon stuff est serti à l'"Orbe de Rubis" (Puissance/Ferocité/Précision).
Mais j'ai vu qu'il existait une armure Berserker donnant des bonus en Précision/Crit en fonction du nombre de pièces portées...Mais je ne sais pas ou/comment la trouver,ni même son nom (mais il me semble que c'est du "Berserker armoirée l'Aigle" ou un truc dans le style^^)

Je me demandais également si il valait mieux jouer avec un bonus Altérations ou autre,toujours pour un usage exclusif en Mvm.

Merci pour vos réponses éventuelles.

Dernière modification par White Zombie ; 13/06/2014 à 20h43.
Tu te mélanges un peu.

En fait, les stats Berserker sont les Stats affichées en première sur ton armure : Armure, Puissance, Precision, Férocité. Ensuite vient la rune posée sur chaque pièce, rune pouvant être remplacée, comme tu l'as fait, par une orbe de Rubis. De cette manière, en fonction de la rune que tu vas poser sur ta pièce d'armure, l'objet en question va changer de nom mais va rester avec des stats Berserker.
Pour la pièce que tu cites par exemple, C'est donc une pièce d'armure Berserker, avec la rune de l'Aigle avec pour skin (hors skin Transmuté) celle Armoirée.

Ce que toi tu cherches, ce sont des runes pour remplacer tes orbes ! Et j'y connais pas grand chose en Voleur
Aaaaahhhhhh oui,exact...J'avais loupé le coup des runes qui sont le déclencheur des bonus en fonction du nombre posées,et non pas le nombre de morceaux d'armure portés ...
Merci, j'avais oublié le mode de fonctionnement des runes ^^

Du coup,mieux vaut être full serti par des Orbes de Rubis pour du P/P en Mvm, ou par exemple mieux vaut basculer sur des Runes de l'Aigle ?...Aller vers des runes d'Alté ?
Yo !
Un truc qui me perturbe un peu

Citation :
Publié par White Zombie
(Je sais que le P/P n'est pas le truc opti, mais je tiens à garder ce type de gameplay)
What ? C'est un gameplay le spam 3 ? Parce que la S/P on a beau dire spam 3 mais P/P c'est VRAIMENT du spam 3
Enfin pourquoi pas!

Les runes de l'aigle sont sympa mais les érudit sont aussi bien si tu te la joue kitting a fond (donc que tu prend très peu de dégâts) car +10% dmg si tes hp sont au dessus de 90%.
Des runes alté en zerk par contre c'est genre contresens total, nope nope nope
Ah, pour les conversations useless et stériles sur les choix de "gameplay spam/no spam", faut voir ça avec le fournisseur de contenu, en l'occurrence les Devs/Gms du jeu.

Merci pour les infos relatives aux Runes et concernant mes doutes sur l'option des Alterations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés