White Zombie

Dernières publications

RSS
2 mai 2014 à 18:04 - Messages
Aperçu du contenu des boîtes bonus: http://www.wildstar-online.com/fr/news/play-wildstar-boom-box/... Lire la suite
15 avril 2014 à 21:48 - Messages
Lattice, Refonte des stats des armes, Introduction de nouveaux équipements, Introduction du soft permettant à certains de créer... Lire la suite
29 mars 2014 à 13:52 - Messages
Depuis la dernière MAJ du logiciel,quelques "HF" ont été ajoutés. Pour preuve,j'ai eu mes 2 premiers "Ragequit" de la part d'e... Lire la suite
18 mars 2014 à 16:58 - Messages
Sur ma Logitech,j'ai Bind 1 bouton de souris avec une touche clavier,via le logiciel dédié. Ensuite,tu vas dans les raccourcis ... Lire la suite
14 mars 2014 à 14:40 - Messages
Je pense que si tu te fais repérer si facilement,c'est que soit tes trop proche des tes cibles en minimisant la portée potentie... Lire la suite
Rien.... Lire la suite
On a failli te perdre la nuit dernière quand même ^^. Bienvenu sur Ps2 ^^. Vu que tu nous a dit être débutant dans les Fps,je ... Lire la suite
13 mars 2014 à 23:28 - Messages
Salut Sainthys, Il faut savoir que mine de rien Ps2 demande un minimum de temps d'adaptation,lié à une phase d'apprentissage ... Lire la suite
6 mars 2014 à 19:14 - Messages
@Zicman Pour répondre à ta question,je disais faire beaucoup de kills sur des Infis en Stalker Cloak en mouvement et aussi imm... Lire la suite
5 mars 2014 à 21:24 - Messages
Non,on peut pas changer les sons. Le logiciel est encore en phase de bêta,et tu peux toujours proposer la chose sur le forum a... Lire la suite
4 mars 2014 à 18:47 - Discussion
Grace au logiciel externe nommé RECURSION Real Time Stats Tracker, il est désormais possible de bénéficier d'une partie la célèb... Lire la suite
28 février 2014 à 13:32 - Messages
Hum,quand je vois certains dire que l'Aérien est "pas OP",j'ai de gros doutes. Un char Lourd se fait casser en 5 salves, un lé... Lire la suite

Jeux

    White Zombie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    White Zombie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    White Zombie n'a publié aucune critique de jeu.