White Zombie

Dernières publications

RSS
24 janvier 2014 à 15:30 - Discussion
Suite à la lecture de la Roadmap 2014 (ici),j'en ai fait une traduction. De nombreuses nouveautés sont à venir,des changements l... Lire la suite
14 janvier 2014 à 10:41 - Messages
Félicitations,va y avoir de l'ultra violence ^^... Lire la suite
23 décembre 2013 à 21:22 - Messages
Faut voir que pour le moment,il y a une quantité monstre de newbies/low lvls sous équipés,si j'en juge par la pop' de mon propr... Lire la suite
20 décembre 2013 à 19:12 - Messages
Le Basilisk était juste monstrueux. Genre Etoile de la Mort. :D... Lire la suite
20 décembre 2013 à 19:08 - Messages
Suite au hotfix,je reviens sur ce que j'ai dit.... Lire la suite
19 décembre 2013 à 13:37 - Messages
:mdr: Bestan Bof,c'est dommage de voir cette déperdition de savoir-faire. Suffirait qu'ils nous demandent de l'aide,on a une ... Lire la suite
Il y a un fix a Dl rapidement, et le serveur Connery est ouvert. Certainement pour un test temporaire,mais ça fait une occasio... Lire la suite
Enorme,ce patch. Maintenant tu dois vider un chargeur pour espérer faire un kill,les balles ont en effet la capacité d'éviter t... Lire la suite
18 décembre 2013 à 23:28 - Messages
"Status: 12/18/2013 13:24 PST - We are currently investigating a potential issue with the servers" http://i215.photobucket.com... Lire la suite
15 décembre 2013 à 15:11 - Messages
Moonheart aurait dû être contacté par le modo du moment bien en amont,avant le problème de ces derniers jours. Moi-même ne lis... Lire la suite
14 décembre 2013 à 15:43 - Messages
C'est quand même comique (toutes proportions gardées),de voir les mecs "de la même nébuleuse" se prendre taquet sur taquet de t... Lire la suite
13 décembre 2013 à 15:24 - Messages
J'espère que ça ne sera juste jamais implémenté. Quand tu te casses la tête à passer entre 5 et 10 mn pour trouver un bon spot... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite

Jeux

    White Zombie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    White Zombie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    White Zombie n'a publié aucune critique de jeu.