Zadkiell

Dernières publications

RSS
13 août 2012 à 17:30 - Messages
D'où venez vous ? (de quel jeu?) Alors pas forcément dans l'ordre: T4C, AO, EQ1&2, DAoC, WoW(pas longtemps), CoH/CoV, Guild Wa... Lire la suite
13 août 2012 à 14:36 - Messages
Comme a dit un grand philosophe chinois (ou le beau-frère de mon voisin à l'apéro samedi soir je ne sais plus ...): -C'est au ... Lire la suite
Si moi j'aurai plutôt dit : Attention, c'est pas un taunt hein ... c'est juste une petite blagounette ... :ange:... Lire la suite
13 août 2012 à 12:48 - Messages
C'est idiot de ma part je sais mais j'ai ris ... j'ai ris très fort ! Sinon Mise à Jour sans aucun problèmes chez moi !... Lire la suite
13 août 2012 à 10:48 - Messages
Bonne chance les CDD ! Ça fait effectivement plaisir de revoir des grandes guildes comme la votre ! Au plaisir de se taper des... Lire la suite
12 août 2012 à 12:58 - Messages
J'me suis fait la même réflexion ... j'ai failli tomber dans les pommes d'ailleurs, il a fallu que je me reprenne un ricassou... Lire la suite
10 août 2012 à 13:42 - Messages
Perso j'ai du monde à la maison, donc ça rentre pile poil dans les horaires de fin de soirée ... En revanche, comme dit Balag: ... Lire la suite
L'avantage c'est que si tu dors sur le canap' t'es plus près de ton lieu de sommeil :) (Je ris mais j'me suis aussi fait ato... Lire la suite
10 août 2012 à 11:14 - Messages
Bon le stress test d'hier m'a aidé sur l'arrêt de mon choix :) Elementaliste Humain en Dual Daggers !!!... Lire la suite
Moi c'est ce que j'ai apprécié justement ... la dynamique du gameplay est tout simplement géniale (à mon goût bien sûr) et au... Lire la suite
10 août 2012 à 07:04 - Messages
Sympathoche ce stress test ... un peu long à décoller mais sympathoche. Et ça à confirmer mon choix d'Elem humain en dual dagg... Lire la suite
9 août 2012 à 21:39 - Messages
Ah tiens, on a eu, à peu de choses près, les mêmes activités jeudi dernier... Pareil, ce soir je dis non à l'apéro et je me c... Lire la suite
Pareil, shooté en plein pull ... dommage :)... Lire la suite
9 août 2012 à 17:28 - Messages
Rejoindre tous les collègues de DAoC qui sont motivés pour reprendre en premier lieu le groupe PvE/PvP de l'époque afin de retr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zadkiell n'a publié aucune critique de jeu.