Zadkiell

Dernières publications

RSS
11 octobre 2012 à 09:07 - Messages
Hu hu. Dans tous les cas, que ce soit PA ou ER qui monte, l'avantage est que nous allons perdre RS... C'est un plus dans tou... Lire la suite
10 octobre 2012 à 08:57 - Messages
Pour ma part je pense que si PA monte, y'aura déjà plus de plaisir à jouer que contre les Riverside et ça ne fera que remotiver... Lire la suite
24 septembre 2012 à 16:33 - Messages
Ah les "postatroll" ... Sinon à la base quel était le sujet ? Et le pourquoi du comment ? Non parce qu'à part flood, whine, cr... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : Devenu sans objet | Pour les questions : M... Lire la suite
Ça c'est clair !... Lire la suite
23 septembre 2012 à 03:50 - Messages
Ouah ! Après les whine/critique/troll sur le forum officiel GW2 par les English/Scandinaves (et oui, on rencontre souvent les... Lire la suite
22 septembre 2012 à 13:58 - Messages
Alors je pensais changer d'alim (actuellement une Corsair HX520). Pour les disques durs je pensais à un SSD pour le système et ... Lire la suite
Impeccable ! Merki beaucoup Vaux pour la réponse rapide et les conseils !... Lire la suite
21 septembre 2012 à 12:25 - Discussion
Bonjour tout le monde. Je viens faire appel à vos connaissances dépassant largement mes modestes capacités à éditer une config ... Lire la suite
22 août 2012 à 13:51 - Messages
HS on Non la "croix de guerre" reste la "croix de guerre" qui est une médaille que l'on peut trouver dans nombre d'armées ré... Lire la suite
< HS ON > Oui et non. A sa création par Napoléon, le seul critère d'attribution était "Faire rayonner la France dans le mon... Lire la suite
De tous temps les chefs d'état et les figures emblématiques de la politique internationale se sont vu remettre cette distinct... Lire la suite
21 août 2012 à 09:21 - Messages
Merde ... j'ai les beaux parents à la maison ce soir .... Re-merde tiens !... Lire la suite
Moi je rajouterai même: "Pourquoi c'est quand on se lève tôt, qu'on bosse toute la journée, qu'on quitte relativement tard...... Lire la suite
20 août 2012 à 08:00 - Messages
Fibre optique ou fil d'écosse ? Petite mise à jour qui annonce la fin de l'attente ;)... Lire la suite
16 août 2012 à 11:14 - Messages
Toi t'as pas mal tiens ! Normalement avec bibi... j'ai du le motiver à pré-commander le gros, mais c'est bon c'est fait ..... Lire la suite
Répondu en mp :ange:... Lire la suite
Faut je réponde en mp encore ? J'ai pas le droit de le dire sur un forum ouvert, sinon ch'uis obligé de tuer tout le monde :a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zadkiell n'a publié aucune critique de jeu.