Zadkiell

Dernières publications

RSS
2 août 2012 à 13:03 - Messages
@Ruellen: Génial cette photo !!:mdr::mdr:... Lire la suite
1 août 2012 à 13:03 - Messages
Etat végétatif avancé au boulot ... Hésitation à relancer une partie de Skyrim... Je serai même presque prêt à relancer CoH/Co... Lire la suite
31 juillet 2012 à 23:12 - Messages
Fan du showmatch ! Grosse victoire des Origin, mais Trinitium n'avait pas son line-up habituel. Bravo aux 2 teams et dommage ... Lire la suite
31 juillet 2012 à 23:00 - Messages
Chaine très très sympa ! Effectivement ça fait du bien d'avoir des commentaires en Français pour une fois (même si y'a celles d... Lire la suite
8 juillet 2012 à 12:01 - Messages
Entièrement d'accord ... Pour ma part j'ai testé le Monk après le DH (Dh version kikoolol à 130k dps). Et bien le Monk, rien... Lire la suite
12 janvier 2012 à 23:23 - Messages
Pour le pvp ça dépend de ce que tu fais et des classes déjà présentes dans le groupe. Moi je sais que j'ai un set et une rotati... Lire la suite
11 janvier 2012 à 22:22 - Messages
Je plussoie sur ce que dit Mayé. Testé full dps, full tank, hybride... Je reste sur l'hybride (même template que Mayé d'ailleur... Lire la suite
10 janvier 2012 à 17:11 - Messages
4 janvier 2012 à 21:40 - Messages
Je ne suis pas pour la moquerie gratuite mais c'est vrai que pour le coup là, il suffit juste de faire un Check sur ta feuille ... Lire la suite
4 janvier 2012 à 19:23 - Messages
Je vais répondre juste pour moi pour cette partie. Je monte Endu et Volonté + Crit' et Puissance. Si t'as assez de pognon et q... Lire la suite
Ah parce que toi tu prends confection d'arme toi ? Pour moi les plus intéressants restent Artifice ou Synthetisage pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zadkiell n'a publié aucune critique de jeu.