Zadkiell

Dernières publications

RSS
7 avril 2018 à 18:31 - Messages
Mon code allié: 199-281-811. Il me reste de la place et ça t'aidera en PvE. (De mémoire tu dois avoir un CLS en Light Side et ... Lire la suite
199-811-281 pardon. CLS = Commander Luke Skywalker... Lire la suite
6 avril 2018 à 20:23 - Messages
@Horbi: Pvp: 1. CLS - Chirrut - Baze - R2 et ATF (monte ta ATF bordel Horbi ! Elle te sort des claques de malade sous lead C... Lire la suite
Elle est pas top player, mais elle fait le taf. Sérieusement. Enfin dans mon shard y'en a encore en top 50 avec ATF (bon elle e... Lire la suite
Je plussoie à 4000%. Legendary toons first... Surtout quand ce sont vraiment des must have utiles sur tous les plans comme Th... Lire la suite
5 avril 2018 à 19:03 - Messages
Elle l'est.... Lire la suite
Bonjour à tous, Alors moi je vais donner ma vision de la chose vu que ça débat énormément depuis hier soir (et vu mes nuits ac... Lire la suite
En revanche, si vous voulez un Kikou Solo 7*, je laisse ma place et je tag à 0. Comme il est dit dans le post au dessus, ça me ... Lire la suite
27 mars 2018 à 14:18 - Messages
Et pis d'façons c'est des jawas ... C'est classe dans tous les cas !... Lire la suite
6 mars 2018 à 13:30 - Messages
C'est du T6, c'est juste une phase, et c'est "juste" 24M. Y'a du beaucoup plus gros déjà sur d'autres phases :)... Lire la suite
2 mars 2018 à 23:06 - Messages
Je l'ai appris à mes dépends également ... Surtout après avoir cliqué sur "auto" avant d'aller me raser ... C'tait pas la mei... Lire la suite
Ils ont peut être viré le stagiaire qui avait repris les animations de old ben, thrawn et CLS pour faire une JTR :)... Lire la suite
14 février 2018 à 15:30 - Messages
Celle là par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=UpNrH5h1JnU... Lire la suite
30 janvier 2018 à 16:42 - Messages
Il faut le tel en Anglais pour ça. Moi le mien est un iPhone US donc Anglais par défaut et le jeu est bien en Anglais. Mais ... Lire la suite
26 décembre 2017 à 09:26 - Messages
Pour les persos, empire, moi ça passe en auto mais mes persos sont g10-11 et tous maxés au moins en oméga... et Zador lead ... Lire la suite
25 décembre 2017 à 02:03 - Messages
Perso c’est passé en auto sur les 3 stages, 2 jours d’affilés et je suis loin d’avoir une Uber team empire (même si le lead... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zadkiell n'a publié aucune critique de jeu.