Ezelk

Dernières publications

RSS
21 novembre 2012 à 05:07 - Messages
en passant par steam, aucun soucis de DL, aucun problème de lancement, comme la majorité des membres de ma team, pour inf... Lire la suite
20 novembre 2012 à 21:32 - Messages
sinon fait via steam, aucun soucis de mon coté... Lire la suite
20 novembre 2012 à 21:24 - Messages
sur steam tout se passe correctement, des que ça passe en dessous de 1mb/s, j'alterne les serveurs paris-marseille c'est... Lire la suite
20 novembre 2012 à 20:12 - Messages
tellement réactif chez SOE, qu'on a pas attendu pour le faire à notre manière : à la hache... Lire la suite
12 novembre 2012 à 11:47 - Messages
8 novembre 2012 à 18:37 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] ... Lire la suite
7 novembre 2012 à 15:28 - Messages
5 novembre 2012 à 16:22 - Messages
une clé à donner (pour un futur LSD qui sait;)) n'hésitez pas à me mp... Lire la suite
29 octobre 2012 à 11:06 - Messages
bon à savoir, il semblerait que les Joysticks fassent aussi planter le jeu (à confirmer)... Lire la suite
26 octobre 2012 à 05:03 - Messages
nouvellement membre des LSD, je ne peux qu'appuyer la bonne ambiance du groupe, ainsi que la cohésion et la communication un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Planet Calypso

    Génialissime
    Planet Calypso(Entropia Universe) est un mmorpg atypique, jouable et téléchargeable gratuitement, celui ci, propose un monde encore plus vaste depuis l'avènement du CryEngine 2, une grande variétés de faunes et flores sont proposés Les activités sont m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ezelk