Ezelk

Dernières publications

RSS
18 septembre 2013 à 12:29 - Messages
hééé tes post prennent du skill, écuyère deviendra alpha/omega, je prédit:D sinon, bref résumé de ta conclusion, quel const... Lire la suite
26 août 2013 à 18:03 - Messages
regarde plutôt sur l'hôtel des ventes : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=658 pour 150€ y a mieux, sino... Lire la suite
18 juillet 2013 à 14:12 - Messages
découvert hier sur steam, pour 6 euros, c'est un pur régal, le principe est excellent, les graphismes plus que correct, l'inter... Lire la suite
9 juillet 2013 à 18:39 - Messages
je suspectais mon micro casque, mais une fois débranché, rien de résolu:sanglote: en complément à mon premier post, la gigabyt... Lire la suite
9 juillet 2013 à 12:00 - Discussion
salut le labo, petit soucis depuis 2 /3 jours, sans aucune raison, ni installation ou modif, le son monte et descend tout seu... Lire la suite
1 juillet 2013 à 13:26 - Messages
c'est surement une imitation stardust jetable pour un clearo pas besoin de jeter entièrement le dispositif quand la résistan... Lire la suite
26 juin 2013 à 11:44 - Messages
24 juin 2013 à 22:54 - Messages
pour avoir le plaisir de se faire défoncer à 10 contre 1?:D... Lire la suite
20 juin 2013 à 15:53 - Messages
les TR sont rouge parce qu'ils sont colère de ne pas avoir les mêmes collants que les vanus, je ne vois nulle autre et plus... Lire la suite
17 juin 2013 à 14:40 - Messages
pourquoi ne pas tester ca sur le serveur test, les nc passent en tr ou vs, les tr en nc......etc y a un moment faut arrêter ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Planet Calypso

    Génialissime
    Planet Calypso(Entropia Universe) est un mmorpg atypique, jouable et téléchargeable gratuitement, celui ci, propose un monde encore plus vaste depuis l'avènement du CryEngine 2, une grande variétés de faunes et flores sont proposés Les activités sont m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ezelk