Ezelk

Dernières publications

RSS
28 février 2013 à 16:31 - Messages
C'EST FAUX, c'est la crise, le chômage augmente, il fait un temps de merde :sanglote:... Lire la suite
23 février 2013 à 13:01 - Messages
imho, cette config est mal équilibré, ici le z77 est inutile pour un 3450,le choix d'un h77 serait plus judicieux, une écon... Lire la suite
21 février 2013 à 03:37 - Messages
fusion=file d'attente=débourser à nouveau pour un compte premium faut bien vivre... Lire la suite
21 février 2013 à 00:18 - Messages
bilan de mes 8 mois, après 20 ans de clope, 1 paquet et demi/jour, 2 mois entre clope et e cig, 6 mois sans clope première rév... Lire la suite
la soi disante fumée, c'est de la condensation même une ecig de 100€ du genre lien est rentabilisé en 1 mois pour quel... Lire la suite
dis moi le magasin ou tu achètes pour pas que j'y aille:mdr:... Lire la suite
19 février 2013 à 17:05 - Messages
même soucis, impossible d'afficher l'overlay, que ce soit avant, après, pendant le lancement de ps2 en supprimant les fichier ... Lire la suite
19 février 2013 à 00:14 - Messages
les cpu amd ont pas la cote pour ps2, mon phenom II x4 955 cadencé à 3.8ghz est clairement à la ramasse, donc le tien encor... Lire la suite
15 février 2013 à 19:28 - Messages
15 février 2013 à 02:18 - Messages
réponse A : c'est un hack réponse B : faire monter un sundy sur un gal avec l'aide du pont à droite du screen réponse C : B+un ... Lire la suite
14 février 2013 à 07:09 - Discussion
bonjour, je vais prochaine changer le coeur de ma tour, quel serait selon vous le prix approprié pour : CM : Gigabyte GA-M... Lire la suite
12 février 2013 à 08:55 - Messages
malgré le dernier hotfix, le problème de baisse drastique des fps est toujours présent, dans le pire des cas(énorme zerg à fair... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Planet Calypso

    Génialissime
    Planet Calypso(Entropia Universe) est un mmorpg atypique, jouable et téléchargeable gratuitement, celui ci, propose un monde encore plus vaste depuis l'avènement du CryEngine 2, une grande variétés de faunes et flores sont proposés Les activités sont m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ezelk