Ezelk

Dernières publications

RSS
6 juin 2013 à 15:44 - Messages
un mod se rentabilise très vite peu importe son prix, qu'il soit à 100 ou 200€ tout dépend combien de cigarette tu fumes ... Lire la suite
une dépense reste une dépense certes, mais une dépense qui évite 3 mois fois de frais que la première (sauf le premier mois, ma... Lire la suite
5 juin 2013 à 19:37 - Messages
encore 10000€ dans un resto haut de gamme pour quelques parlementaires bien placés et le destin de la e cigarette sera sellé... Lire la suite
5 juin 2013 à 14:12 - Messages
pour la ram : Kingston HyperX XMP Blu Red, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 pas besoin d'un CAS inférieur, ni d'une fréquence supé... Lire la suite
7 mai 2013 à 14:27 - Messages
la mienne est toujours en vie depuis 2005, les clics sont comme au premier jour, elle veut vraiment pas lâcher (parfois j'a... Lire la suite
3 mai 2013 à 19:50 - Messages
après le fix d'aujourd'hui et le démarrage du jeu en anglais, normalement configuré en fr, voilà que je me trouve face à ce mes... Lire la suite
23 avril 2013 à 14:10 - Messages
2 mois plus tard, n'ayant toujours pas acheter ma config, mais disposant d'un peu plus de budget, j'avais l'intention de faire ... Lire la suite
bon voila, la bête, j'ai cependant crainte que la RAM ait du mal à passer, j'attends confirmation... Lire la suite
super, merci pour la confirmation rapide Vaux, allez op! je sors la CB:)... Lire la suite
22 avril 2013 à 16:47 - Messages
fait ton annonce sur l'hôtel des ventes plutôt, mais faut clairement revoir le prix à la baisse de moitié... Lire la suite
11 avril 2013 à 17:50 - Messages
pour ceux qui connaissent le forum francais consacré à l'ecigarette avec 28000 membres(pour ne pas le citer), n'est plus acces... Lire la suite
sur opéra et chrome, pas accessible, donc ca peut qu'être sfr edit : accessible via proxy... Lire la suite
je m'en suis déjà mis plein sur les doigts, vaut mieux rincer 30ml ça dépend déjà du dosage en nicotine, ça correspond à... Lire la suite
9 avril 2013 à 16:29 - Messages
tu peux couper les mèches sans soucis, du moment qu'il y a contact avec le liquide hs : l'heure est grave jolien(ne)s de... Lire la suite
5 avril 2013 à 18:19 - Messages
depuis 2003, les mêmes commentaires redondants ,à chaque grosse vente, chaque event, mise à jour du moteur, ajout de contenuon ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Planet Calypso

    Génialissime
    Planet Calypso(Entropia Universe) est un mmorpg atypique, jouable et téléchargeable gratuitement, celui ci, propose un monde encore plus vaste depuis l'avènement du CryEngine 2, une grande variétés de faunes et flores sont proposés Les activités sont m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ezelk