Aetaluta

Dernières publications

RSS
11 août 2012 à 12:43 - Messages
" carrément ,mais j'ai déja arrêté le jeu en europe pour manque de contenue Hl :/ "ça recommence...Ils vont ajouter du contenu... Lire la suite
9 août 2012 à 15:18 - Messages
" Mais, le principal défaut de TERA est l'absence de contenu "Endgame". "Comme je disais sur l'autre news de Tera, 95% des gens... Lire la suite
Non, il ne faut pas un gros stuff pour tomber Kelsaik HM. On l'a fait la première fois avec des armes +9/+10 max.Maintenant on ... Lire la suite
9 août 2012 à 12:10 - Messages
9 août 2012 à 12:07 - Messages
9 août 2012 à 12:05 - Messages
Je ne suis pas sur pour l'EU, on m'a dit que le serveur Callida était vide.Moi je m'en fout, je joue sur Essensia, mais il est ... Lire la suite
Alexissx, est-ce que tu as réussis à faire Kelsaik HM ? Ou même le normal mode ?Beaucoup de gens du contenu alors qu'ils sont i... Lire la suite
6 août 2012 à 22:35 - Messages
Pour moi, le seul F2P qui fonctionne réellement est League of Legend, car ils ont compris ce que cherchaient les joueurs, et il... Lire la suite
3 août 2012 à 00:26 - Messages
1 août 2012 à 12:21 - Messages
Un MMO pour mobile ? ça attise ma curiosité.Par contre, je risque pas de jouer à ça.... Lire la suite
31 juillet 2012 à 14:50 - Messages
Le problème étant qu'une majorité des joueurs sont très mauvais, il faut dire que jouer avec les pieds n'est pas toujours évida... Lire la suite
@Shard : Oui, j'ai l'impression que c'est ça, du bourrage de crâne (comme passer 50 fois la même pub à la TV pour donner envie ... Lire la suite
28 juillet 2012 à 10:24 - Messages
" De quoi nous expliquer que le MMORPG répond aux attentes de tous les profils de joueurs. " Sauf mon profil de joueur bizar... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Très bon jeu PVE, vous ne voulez que PVP ? Ce n'est pas un jeu pour vous
    J'avais testé vite fait la première sortie du jeu il y a quelques années, mais pour moi, c'était une alpha... Revenant de Tera Online (je parle de ce jeu car il prend une place importante dans mon expérience MMO), je trouvais le gameplay de ce jeu tro... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Lent, ennuyeux, mais un bon solo, oh wait.. c'est un MMO !
    J'avais testé une première fois quand il était gratuit jusqu'au niveau 15, la première impression est que j'ai été impressionné par ce système de quêtes, le fait qu'on puisse choisir quoi répondre, et qu'en fonction des réponses, les réactions étaient dif... Lire la suite

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    De l'action, du gameplay, fini tabulation !
    Bonjour, J'ai beaucoup aimé le jeu, j'étais pas trop sur au début entre Tera et Guild Wars 2. Je suis un joueur principalement tourné PVP, cependant, ne vous inquiétez pas joueurs PVE, Tera à de quoi faire, même si les quêtes ne sont pas très origin... Lire la suite

    Flyff: Fly For Fun

    Fly For Fun or Spend Money For Fun ?
    Bonjour, Je vais essayer de faire cette critique en me basant sur le date de sortie du jeu et son évolution et me remettant dans le contexte de l'époque. Graphiquement, à cette époque, le jeu était pas mal, pas très beau mais visuellement correct.... Lire la suite

    DragonSaga

    Opinion d'un vieux joueur
    Bonjour, De par son gameplay, Dragonica est très original, c'est la première fois que l'on voit ça pour un jeu français. Les combats sont dynamiques et la maniabilité des joueurs est mise à l'épreuve. Pas de souris, ce jeu contrairement aux 200 ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aetaluta