Aetaluta

Dernières publications

RSS
21 octobre 2012 à 11:22 - Messages
C'est pas nouveau ça, tout les jeux gPotatos sont comme ça (je connais pas pour les autres éditeurs) ce qui permettait d'être c... Lire la suite
11 octobre 2012 à 23:09 - Messages
Les quêtes sont bien, mais on fois que t'es venu à bout de l'histoire tu n'as plus rien à faire, donc tu ne joue plus.Et c'est ... Lire la suite
11 octobre 2012 à 23:04 - Messages
La Ps3 à vielli, on dirait qq'un qui essait de faire tourner le jeu sur un simple core et une 8800... Lire la suite
11 octobre 2012 à 23:03 - Messages
J'ai pas envie d'être méchant avec eux mais... ça m'a l'air tellement nul, ils font bien d'abandonner l'abo, on devrait même me... Lire la suite
10 octobre 2012 à 10:10 - Messages
Leur jeu ets fabuleux etc, toujours le même baratin qui ressort pour faire rentrer ça dans la tête des lecteurs.Je trouve le ga... Lire la suite
8 octobre 2012 à 17:17 - Messages
C'est normal que ça marche moins bien en Europe le MMORPG, voilà les raisons :1. Les jeux sortant avec parfois plus de 5 ans de... Lire la suite
6 octobre 2012 à 13:40 - Messages
ça doit donner mal de tête voir 2500 personnages se battre en 5fps... Lire la suite
5 octobre 2012 à 20:43 - Messages
Les gars qui s'occuppent de se jeu parlent comme des politiciens, c'est effrayant.... Lire la suite
4 octobre 2012 à 22:54 - Messages
Oh, ils vont faire des félin humanoides, mais je veux qq'chose de plus petit et plus mignon encore comme personnage !... Lire la suite
Oui, un peu de motivation. Mon anglais était si mauvaiq uand quand j'essayais d'écrire qq'chose, les gens se moquaient. Puis ... Lire la suite
4 octobre 2012 à 15:55 - Réaction à une vidéo
ça aurait pu être plus beau. Mais ça à l'air bien pour le genre, mais pas pour moi. Lire la suite

Jeux

Critiques

Final Fantasy XIV Online

Très bon jeu PVE, vous ne voulez que PVP ? Ce n'est pas un jeu pour vous
    J'avais testé vite fait la première sortie du jeu il y a quelques années, mais pour moi, c'était une alpha... Revenant de Tera Online (je parle de ce jeu car il prend une place importante dans mon expérience MMO), je trouvais le gameplay de ce jeu tro... Lire la suite

Star Wars The Old Republic

Lent, ennuyeux, mais un bon solo, oh wait.. c'est un MMO !
    J'avais testé une première fois quand il était gratuit jusqu'au niveau 15, la première impression est que j'ai été impressionné par ce système de quêtes, le fait qu'on puisse choisir quoi répondre, et qu'en fonction des réponses, les réactions étaient dif... Lire la suite

Tera: The Exiled Realm of Arborea

De l'action, du gameplay, fini tabulation !
    Bonjour, J'ai beaucoup aimé le jeu, j'étais pas trop sur au début entre Tera et Guild Wars 2. Je suis un joueur principalement tourné PVP, cependant, ne vous inquiétez pas joueurs PVE, Tera à de quoi faire, même si les quêtes ne sont pas très origin... Lire la suite

Flyff: Fly For Fun

Fly For Fun or Spend Money For Fun ?
    Bonjour, Je vais essayer de faire cette critique en me basant sur le date de sortie du jeu et son évolution et me remettant dans le contexte de l'époque. Graphiquement, à cette époque, le jeu était pas mal, pas très beau mais visuellement correct.... Lire la suite

DragonSaga

Opinion d'un vieux joueur
    Bonjour, De par son gameplay, Dragonica est très original, c'est la première fois que l'on voit ça pour un jeu français. Les combats sont dynamiques et la maniabilité des joueurs est mise à l'épreuve. Pas de souris, ce jeu contrairement aux 200 ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Aetaluta