Aetaluta

Dernières publications

RSS
29 avril 2012 à 22:04 - Messages
Voilà 38, riche, apu qu'à cueillir des fleures et piocher.... Lire la suite
25 avril 2012 à 12:44 - Critique
Bonjour, J'ai beaucoup aimé le jeu, j'étais pas trop sur au début entre Tera et Guild Wars 2. Je suis un joueur principale... Lire la suite
24 avril 2012 à 13:08 - Messages
17 avril 2012 à 16:00 - Messages
" ça nuira à la release de Tera? non.Parce que maintenant le consommateur lambda de "mmo moderne" ne s'informe pas, surtout pas... Lire la suite
7 avril 2012 à 06:26 - Messages
ça avait l'air pas mal jusqu'à ce que je vois le spam de tornades.... Lire la suite
5 avril 2012 à 13:05 - Réaction à une vidéo
Elle est pas mal sa technique à cet artiste, c'est pas le même que pour les derniers focus artistiques que j'ai vu (enfin, j'ai ... Lire la suite
30 mars 2012 à 13:18 - Messages
Je ne comprends pas pk les BG sont fermés. Sur la KR c'est pareil apparemment. Ok, c'est en révision, mais en attendant, il... Lire la suite
26 mars 2012 à 12:44 - Messages
Moi j'attends surtout le truc pour que les ombres n'aient plus l'air de gros pixels posés au sol.... Lire la suite
26 mars 2012 à 12:26 - Messages
19 mars 2012 à 12:14 - Réaction à une vidéo
+1 Lamoyant Il serait sorti 2-3 ans plus tôt (1 an plus tard qu'en Asie quoi) on y aurait joué. Maintenant il y a Tera Online ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Très bon jeu PVE, vous ne voulez que PVP ? Ce n'est pas un jeu pour vous
    J'avais testé vite fait la première sortie du jeu il y a quelques années, mais pour moi, c'était une alpha... Revenant de Tera Online (je parle de ce jeu car il prend une place importante dans mon expérience MMO), je trouvais le gameplay de ce jeu tro... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Lent, ennuyeux, mais un bon solo, oh wait.. c'est un MMO !
    J'avais testé une première fois quand il était gratuit jusqu'au niveau 15, la première impression est que j'ai été impressionné par ce système de quêtes, le fait qu'on puisse choisir quoi répondre, et qu'en fonction des réponses, les réactions étaient dif... Lire la suite

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    De l'action, du gameplay, fini tabulation !
    Bonjour, J'ai beaucoup aimé le jeu, j'étais pas trop sur au début entre Tera et Guild Wars 2. Je suis un joueur principalement tourné PVP, cependant, ne vous inquiétez pas joueurs PVE, Tera à de quoi faire, même si les quêtes ne sont pas très origin... Lire la suite

    Flyff: Fly For Fun

    Fly For Fun or Spend Money For Fun ?
    Bonjour, Je vais essayer de faire cette critique en me basant sur le date de sortie du jeu et son évolution et me remettant dans le contexte de l'époque. Graphiquement, à cette époque, le jeu était pas mal, pas très beau mais visuellement correct.... Lire la suite

    DragonSaga

    Opinion d'un vieux joueur
    Bonjour, De par son gameplay, Dragonica est très original, c'est la première fois que l'on voit ça pour un jeu français. Les combats sont dynamiques et la maniabilité des joueurs est mise à l'épreuve. Pas de souris, ce jeu contrairement aux 200 ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aetaluta