Aetaluta

Dernières publications

RSS
7 septembre 2012 à 01:00 - Messages
Loot bien sur obtenable plus facilemùent si tu payes grace au model économique free to play !... Lire la suite
31 août 2012 à 13:18 - Réaction à une vidéo
Cette danse devrait être intégrée dans tout les MMO ! Lire la suite
31 août 2012 à 12:59 - Réaction à une vidéo
J'avais essayé ce jeu, avec un pote, j'étais le dps, et lui le tank, puis on est parti pvp... On a fait presque toutes nos manch... Lire la suite
28 août 2012 à 11:10 - Messages
TSW n'a pas fonctionne à cause de ton gameplay trop en l'ancienne, en ciblage, pire encore que GW2.@Atsura : Oui, ils ont innov... Lire la suite
@Olivierbab31 : Tu vas payer pour GW2, au moins autant que si tu payais un abonnement, tu verras.... Lire la suite
26 août 2012 à 16:16 - Messages
Le gameplay ressemble tellement à tout les autres jeux... J'ai failli m'endormir en regardant la vidéo.... Lire la suite
26 août 2012 à 01:49 - Messages
GW2 ne m'a pas l'air réviollutionnaire. J'ai juste l'impression qu'ils prennent des valeurs sûres, sans prendre aucuns risqu... Lire la suite
25 août 2012 à 15:04 - Messages
93% de piratage, juste n'importe quoi.Sans oublier que 50% des pirates ne le font que pour tester le jeu, pour se rendre compte... Lire la suite
Justement, c'est du sarcasme.Dans tous les cas, j'ai raison, dans le piratage, une bonne partie ne le fait que pour essayer le ... Lire la suite
24 août 2012 à 16:36 - Messages
Non, il a raison, ce n'est pas parce qu'il a fait quelques fautes que ce qu'il dit est faux. J'ai suivit l'actualité des MMO c... Lire la suite
24 août 2012 à 16:21 - Messages
Le mystique à pas mal de sorts qui lui permettent de se défendre, ou d'être offensif, assister un kill, mais je trouve le prêtr... Lire la suite
24 août 2012 à 16:17 - Messages
Le problème c'est qu'en instance HL, les mystiques sont moins bons que les prêtres. Et les nouvelles instances sont toujours t... Lire la suite

Jeux

Critiques

Final Fantasy XIV Online

Très bon jeu PVE, vous ne voulez que PVP ? Ce n'est pas un jeu pour vous
    J'avais testé vite fait la première sortie du jeu il y a quelques années, mais pour moi, c'était une alpha... Revenant de Tera Online (je parle de ce jeu car il prend une place importante dans mon expérience MMO), je trouvais le gameplay de ce jeu tro... Lire la suite

Star Wars The Old Republic

Lent, ennuyeux, mais un bon solo, oh wait.. c'est un MMO !
    J'avais testé une première fois quand il était gratuit jusqu'au niveau 15, la première impression est que j'ai été impressionné par ce système de quêtes, le fait qu'on puisse choisir quoi répondre, et qu'en fonction des réponses, les réactions étaient dif... Lire la suite

Tera: The Exiled Realm of Arborea

De l'action, du gameplay, fini tabulation !
    Bonjour, J'ai beaucoup aimé le jeu, j'étais pas trop sur au début entre Tera et Guild Wars 2. Je suis un joueur principalement tourné PVP, cependant, ne vous inquiétez pas joueurs PVE, Tera à de quoi faire, même si les quêtes ne sont pas très origin... Lire la suite

Flyff: Fly For Fun

Fly For Fun or Spend Money For Fun ?
    Bonjour, Je vais essayer de faire cette critique en me basant sur le date de sortie du jeu et son évolution et me remettant dans le contexte de l'époque. Graphiquement, à cette époque, le jeu était pas mal, pas très beau mais visuellement correct.... Lire la suite

DragonSaga

Opinion d'un vieux joueur
    Bonjour, De par son gameplay, Dragonica est très original, c'est la première fois que l'on voit ça pour un jeu français. Les combats sont dynamiques et la maniabilité des joueurs est mise à l'épreuve. Pas de souris, ce jeu contrairement aux 200 ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Aetaluta