kettysophie

Dernières publications

RSS
6 juin 2014 à 08:55 - Messages
:eek:Si le problème vient uniquement des Hud baby doit revoir ça communication expliquer pourquoi elle doit retirer ces créatio... Lire la suite
12 octobre 2013 à 11:08 - Messages
Perso j'ai des machines de guerre et la fibre je ressens parfois du lag mais c'est tres rare les serveurs de LL sont en bois :D... Lire la suite
1 septembre 2013 à 14:15 - Messages
lisabellia tu crash uniquement quand tu es dans sl ou bien sur d'autres applications. Pour tester ta mémoire regarde ici http... Lire la suite
Si tu avais des soucis de ram tu aurais des crashs sur d'autres applications . Tes pilotes graphiques n'ont pas changer les nou... Lire la suite
30 août 2013 à 13:39 - Messages
Le shield d'Nvidia c'est pour les geeks et cette console est morte née je le crains :(... Lire la suite
21 août 2013 à 19:49 - Messages
Encore un jeu qui va finir en free to play après un échec ils ont vraiment intérêt a assurer ma la je doute.... Lire la suite
21 août 2013 à 10:09 - Messages
Bon j'ai une machine de guerre une connexion fibre optique plus a attendre sl en 2025 avec des graphismes en hd 12 k :D A mon ... Lire la suite
23 juillet 2013 à 07:39 - Messages
Tous les tests sont vraiment moyens faudra voir si c'est un pétard mouillé ce truc ,mais pour le moment il y a rien a voir :(... Lire la suite
23 juin 2013 à 09:00 - Messages
Ne cherche pas plus loin ton pc est bon pour la poubelle sl demande quand même une machine correcte pas une calculatrice pour j... Lire la suite
7 juin 2013 à 19:53 - Messages
tu a quelle version de driver ? les 320.18 pose ne nombreux soucis nvidia devrais sortir une nouvelle version mais quand je sai... Lire la suite
9 mai 2013 à 12:07 - Messages
Les modérateurs sont en vacances :(... Lire la suite
Effectivement la Tos s'applique dans les 30 jours de sa publication cela laisse a certain de voir avec LL comment s'arranger ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kettysophie n'a publié aucune critique de jeu.