Votre vision de SL en 2025.

Répondre
Partager Rechercher
http://www.heberger-image.fr/data/images/33132_jol74.jpg

Dernière modification par Compte #393338 ; 25/01/2014 à 19h54.
Citation :
Publié par kettysophie
Microsoft et Sony auront tuer les pc le monde utilisera des tv connecter pour jouer avec des lentilles qui se contrôlera avec la pensée .
ahah.... non.

Citation :
Espérons qu'en 2025 (ou même 2014) ça soit mieux....SL sur tablette, hum, à mon avis on peut rêver...j'ai essayé les clients supposés ad'hoc (Lumiya et l'autre dont je ne me rappelle plus le nom) sur mon smartphone il est vrai d'entrée de gamme, hummm chui pas convaincue la route est encore longue.....
SL sur tablette c'est possible étant en stream sur sa machine.
La shield d'Nvidia permet de joué à ces jeux pc sur la terrasse de la maison ou le cul vissée sur le trône.
Voir même le proc tigra de la console devrait pouvoir faire tourné un client optimisé pour.
nvidia-project-shield-mwc-04.jpg
(Produit sorti au US et dispo en import, faut rester chez soi pour le jeux en stream mais on se rapproche de l'idée)
Citation :
Publié par kettysophie
Le shield d'Nvidia c'est pour les geeks et cette console est morte née je le crains
Je vois pas le rapport, c'est juste pour dire que la technologie existe déjà et pour moi à plus d'avenir que le leap motion sauf pour des domaines précis (les zones publics pour éviter des contaminations par exemple).

Ensuite, la shield vas sûrement comme la PSP se trouvé une belle place pour les amateurs d'émulations.
Talking
Moi je vois pour 2025 si cela était possible mais on peut toujours rêver ... ... on fait sortir nos avatars de nos écrans et on met nôtre cerveau en pensée dedans comme dans le film avatar .... et on a ainsi de multiple corps jeune et plein de santé , bref on ne mourra plus pour ainsi dire , le vrai corps rl se décrépira naturellement mais on aura intégré nos pensées dans les avatars , je kiffe trop moi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés