kettysophie

Dernières publications

RSS
1 février 2013 à 00:27 - Messages
Me retourne sur la béta de Crysis 3 :D Le débat me dépasse pour un simple éditeur de map :mdr:... Lire la suite
30 janvier 2013 à 12:44 - Messages
Si seulement les gens pouvait utiliser leur téléphones rl pour raconter leur mal être leur problèmes d'ordre physiologique ou l... Lire la suite
14 janvier 2013 à 11:00 - Messages
21 décembre 2012 à 12:27 - Messages
Les droits d'auteur dans sl sont une bonne blague . ;)... Lire la suite
20 décembre 2012 à 20:51 - Messages
Pourrir un bot très drôle :D mais tu va perds ton temps le moins drôle c'est que linden lab ne peux rien faire .... Lire la suite
C'est sur si a chaque fois tu te fais harceler en faisant du shopping les gens vont faire leur achat sur le market . J’esp... Lire la suite
19 décembre 2012 à 15:41 - Réaction à une vidéo
Pour faire ma chieuse sl ne fonctionne pas aussi avec les nouveaux cpu style I7 lol Lire la suite
19 décembre 2012 à 08:32 - Messages
Aie beaucoup vont souffrir vous pouvez utiliser Catznip Viewer il est très bien aussi moins lourds que firestorm :merci:... Lire la suite
18 décembre 2012 à 10:28 - Messages
Faut les muter si tu vois Anna résident tu mute :D J'ai une liste avec beaucoup de la famille résident hihi . Pour le shoppin... Lire la suite
17 décembre 2012 à 07:53 - Messages
Si c'est un bon hacker peu chance de pouvoir le bloquer par contre fais gaffe a toi c'est louche de ce faire hacker plusieurs c... Lire la suite
16 décembre 2012 à 12:25 - Messages
Attention certain rajout sont des tests c'est pas stable uniquement pour s'amuser avec sl en mode cry ungine 3 :D par contre g... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kettysophie n'a publié aucune critique de jeu.