OPEN GL MESSAGE " lost connection "

Répondre
Partager Rechercher
Il m'arrive régulièrement de voir ce message et d'être déconnectée de SL .
J'ai la solution ci jointe mais en anglais.
Je n'ose pas entrer dans ma base de registre tel que préconisé par Microsoft car les explications sont en anglais et je n'y comprend rien.
Quelqu'un peut t'il m'aider svp? merci infiniment.

OpenGL message "lost connection"
I have seen this Event Log Message:
The NVIDIA OpenGL driver lost connection with the display driver due to exceeding the Windows Time-Out limit and is unable to continue.
The application must close.

What does it mean?
If you received this message from an application (on a pop up message or in the Event Log), the application was unable to continue rendering because the Microsoft Windows imposed time limit (TDR) was exceeded. This is normally the case when the workload sent to the Graphics Card is greater than what the graphics card can process in the normal timeout of two seconds.
You can find more information in this page:
http://msdn.microsoft.com/en-us/wind.../gg487368.aspx
How can this be fixed?

Two possible solutions to try would be:
  1. Reduce the graphics workload if possible, such as rendering to a lower resolution or with less detail.
  2. Increase the timeout to allow more time to complete the really tough rendering parts. Microsoft provides the information on how to modify the Windows Registry to achieve this.
Hello,

je comprend ta réticence à toucher au registre, je l'ai fait une fois et j'ai dû tout réinstaller

As-tu tout de même essayé de baisser tes préférences graphiques dans SL pour voir si ça changeait quelque chose en attendant ?

bon courage,

caterina
GL message " Lost Connection "
Merci pour ta réponse.

Effectivement j'ai réduit mes préférences graphiques.

J'ai une légère amélioration mais rien de probant.

PopolX
tu a quelle version de driver ? les 320.18 pose ne nombreux soucis nvidia devrais sortir une nouvelle version mais quand je sais pas .

Merci pour ta réponse.

Oui j'ai la version 320.18 (( et effectivement, il me semble que ce problème est survenu après la mise à jour.

J'espère donc que la suivante sera meilleure.

Puis-je revenir à la version précédente?

Popolx
ça peut être le genre de truc qui arrive par exemple quand il y'a des attaques de griefers qui font saturer les CG- peut être pas ton cas, mais si tu baisses le taux de particules affichées, voire à zéro si tu à le pré sentiment qu'un gugusse va passer à l'action, tu n'en es pas ou peu victime, d'autant plus si ta caméra est éloignée de la sim.
Un taux de particule au max genre 8000 et des brouettes m'a toujours paru ne pas servir à grand chose, surtout en zone de lag. Ca dépend peut être aussi des lieux que tu fréquentes, si ce sont des zones festives et de concerts par exemple.

Dernière modification par Myriam ; 09/06/2013 à 10h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés