Korozif

Dernières publications

RSS
2 décembre 2018 à 17:57 - Messages
A part, apprendre à jouer des decks à peu prêt cohérent et tester les combinaison de couleur: Non Sauf si tu vise un tournois ... Lire la suite
30 novembre 2018 à 18:40 - Messages
Je vais être plus nuancé que les autres avis. Tu peux te lancer dedans avec un temps de jeu faible et pouvoir être compétitif. ... Lire la suite
Je suis d'accord sur la frustration mais pas sur la faisabilité. En gros, si tu achètes le jeu et que tu as de bonnes cartes da... Lire la suite
27 novembre 2018 à 23:05 - Messages
Désolé mais c'est sur toi que ça tombe :ange: Faudrait arrêter de lire le modèle économique d'artifact par le prisme hea... Lire la suite
27 novembre 2018 à 14:31 - Messages
C'est très étrange comme décision de pouvoir connaître le deck adverse... J'adhère pas des masses sur papier.:confus:... Lire la suite
26 novembre 2018 à 15:32 - Messages
Les gens regardent se qu'ils comprennent et la vérité c'est qu'artifact est un jeu nouveau et complexe. Un peu comme si tu pass... Lire la suite
25 novembre 2018 à 12:29 - Messages
@solas Hello personnellement j'avais juste une question, je n'ai vue l'information nulle part, y a t il un tarif dégressif sur... Lire la suite
@solas Merci de ces précisions. Un peu dommage pour les achats groupés mais au moins ça ne pousse pas au "sur achat " non plus... Lire la suite
14 novembre 2018 à 16:31 - Messages
Faudra m'expliquer à quel moment il y a du game play dans les graphismes....... À moins que tu évoques le game design où on ... Lire la suite
Je suis d'accord sur l'animation, qui est du code est donc impact sur les mécaniques de jeu. Après la seul concession qu'on peu... Lire la suite
29 octobre 2018 à 22:19 - Messages
Yop! Et oui griffes de série pour déverrouiller une cage à base de force 5 stabilité je me suis dit que c'était une bonne idée... Lire la suite
Bah pour pas se faire ravager des force 2 et l'AR 7 de série y a que ça de vrai :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
Tout est dit dans le post précédent… Je tente 2 GFI pour mettre le TD avec mon gobelin seul au monde fin de première mi-temp... Lire la suite
27 octobre 2018 à 09:53 - Messages
Salut Neamas, Va pour lundi 21h en espérant que ma fille me laisse jouer tranquille cette fois (elle s'est réveillée lors du... Lire la suite
25 octobre 2018 à 08:37 - Messages

Jeux

    Korozif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korozif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korozif n'a publié aucune critique de jeu.