Korozif

Dernières publications

RSS
14 janvier 2019 à 20:04 - Messages
C'est noté pour demain 21H00 @Jay63 J'ai complété le google doc pour le RDV mais j'ai oublié de te répondre ici. Désolé. Po... Lire la suite
12 janvier 2019 à 17:18 - Messages
@Jay63 Hello! Pour notre premier match de la saison je de donne mes disponibilités: - Demain à partir de 21H00 - Lundi à... Lire la suite
11 janvier 2019 à 18:31 - Messages
Planet side 2 est un "vrai mmo fps" tri faction avec prise de territoire persistante et, du peu que j'y ai joué, semble avoir u... Lire la suite
Je faisais plutôt référence au post de @Zebus par rapport au manque d'engouement. J'espère sincèrement pour la communauté de PS... Lire la suite
10 janvier 2019 à 19:37 - Messages
On a pas dû voir le même film...:confus: Après si les interprétations vidéo ludique main stream font partir tout les jou... Lire la suite
8 janvier 2019 à 19:13 - Messages
Non. Si tu suit le lien sous la vidéo, première page tout en bas tu as : PC, Xboxone, PS4... Lire la suite
Y Pas de problème. Désolé de la réponse un peu courte. J'ai répondu au travail sur mon téléphone.... Lire la suite
8 janvier 2019 à 15:28 - Messages
Entre les retours des anciens, les nouveaux qui nous montrent du bo jeu et les élus de Nuffle (ça c'est moi...quand tu n'as pas... Lire la suite
Tant de grands esprits dans de si petits forums. C'est beau ! J'aime bien la version d'Hamok mais il joue de "vrai" rats do... Lire la suite
21 décembre 2018 à 18:12 - Messages
Non c'est le mmo joué par le plus grand nombre. Point. Si l'ensemble des joueurs de mmo (tout les mmo free shard, f2p, b2p... Lire la suite
Non. L'ensemble des joueurs mmo (ce sont tes mots) préfèrent jouer à autre chose que WoW. C'est simple pourtant. Le mmo qu... Lire la suite
Je connais pas ton niveau d'étude non plus mais majorité c'est différent de préférence. Après j'arrête là parce que il y... Lire la suite
16 décembre 2018 à 20:44 - Messages
Je reviens avec plaisir tenter d'accrocher une place en D2 cette saison. Par contre je sais pas si je continue sur mes bas fond... Lire la suite
8 décembre 2018 à 14:07 - Messages
Je me fais pas trop de soucis pour ça... Actuellement le jeu souffre d'une mauvaise réputation pour son modèle économique (chac... Lire la suite
Hum... je joue plutôt à des jeux pas trop main stream (mordheim, bloodbowl...) si Artifact engrange pas des millions d'euro... Lire la suite
7 décembre 2018 à 17:01 - Messages

Jeux

    Korozif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korozif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korozif n'a publié aucune critique de jeu.