Korozif

Dernières publications

RSS
22 octobre 2018 à 11:56 - Messages
@Wardow, @Madmons, @Clemsk Salut salut ! Pas de nouvelle depuis jeudi et mes disponibilités se réduisent. Je suis encore di... Lire la suite
Ah! Super j'ai eu peur de pas jouer cette semaine :travers:. Parfait pour ce soir 21h... Lire la suite
19 octobre 2018 à 17:28 - Messages
Bien joué à toi DonMartino/Gorbruk ! Tu es officiellement en D2 pour la prochaine saison !! Dommage pour Mahorn j'ai vu un pe... Lire la suite
Bah en réalité si Neamas et moi on gagne nos matchs 6, peu importe le résultat du match suivant pour toi puisque tu es mathémat... Lire la suite
17 octobre 2018 à 06:47 - Messages
@Wardow Hello, je te donne mes disponibilités pour cette semaine: - jeudi à partir de 21h - dimanche à partir de 21h -... Lire la suite
11 octobre 2018 à 16:10 - Messages
Je sais pas si les détracteurs de world of warcraft peuvent faire fuir du monde. Mais je suis persuadé qu'un comportement radic... Lire la suite
11 octobre 2018 à 00:00 - Messages
Hello! C'est bon pour moi demain, jeudi, à 21H30. Comme je te préviens un peu tard si tu as prévu autre chose, on se blo... Lire la suite
8 octobre 2018 à 22:32 - Messages
Tu as 24h d'avance clemsk :D Toujours pas de nouvelle des amazones ? Forfait pour la saison ? J'ai pas eu ma dose cette ... Lire la suite
4 octobre 2018 à 17:18 - Messages
Ce Kroxi va mal tourner! Tu vas voir qu'il va bientôt vouloir aller à la fac! Quel déchéance…:doute: @Sonia Blade Salut, ... Lire la suite
28 septembre 2018 à 09:40 - Messages
Match joué hier soir, Nuffle c'est invité dans la partie ce qui était très fun et très frustrant :D! Je ferais un compte ren... Lire la suite
25 septembre 2018 à 11:55 - Messages
Salut @Mahorn Comme je pense qu'on aura pas de journée d'avance je te pose mes disponibilités à partir de mercredi: - Je... Lire la suite
24 septembre 2018 à 15:21 - Messages
Bien qu'étant venu nombreux hier soir les spectateurs sont rentrés chez eux sans leurs doses de sang et de TD. En effet, suite ... Lire la suite
Non juste un problème de rendez-vous :) Les Reptilluminatis contres Les Creuseurs de trou. Match très engagé de la part des ... Lire la suite

Jeux

    Korozif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korozif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korozif n'a publié aucune critique de jeu.