Korozif

Dernières publications

RSS
10 avril 2020 à 13:37 - Messages
C’est surtout qu’ils n’ont pas la franchise d’annoncer un report classique dû à une mauvaise évaluation du travail restant à ef... Lire la suite
9 avril 2020 à 23:36 - Messages
Tellement prévisible... Leur silence radio depuis fin mars début avril ne présageait rien de bon. Pour celui-là clairement ça ... Lire la suite
Malheur : Taunt.... Lire la suite
31 mars 2020 à 18:26 - Messages
Je trouve ça un peu moyen de pas avoir plus d’info sur les dates de la bêta, alors que le mois d’avril commence... Ça sent la ... Lire la suite
25 mars 2020 à 22:41 - Messages
Non pas « open » la bêta. Mais accès garantie à ceux qui auront précommandé le jeu. Sinon tu peux tenter de t’inscrire dire... Lire la suite
La NDA est levée pour la bêta :)... Lire la suite
20 mars 2020 à 14:19 - Messages
J’espère bien ! J’ai hâte de voir le jeu tourner et de pouvoir découvrir ce New World. Attention pour les données chiffrées t... Lire la suite
9 mars 2020 à 16:27 - Messages
Je te recommande de jeter un oeil sur les forums WoW Classic concernant la phase 2... La toxicité des joueurs est le vrai f... Lire la suite
Je suis assez d’accord avec vos deux argumentaires mes vdd :). Mais je n’ai pas les mêmes constat. Une partie des joueurs (trop... Lire la suite
Pas vraiment non. Le problème vient bien de « compétition », « stuff bis »(récompense), « obligé de farm » (par qui ? Pourquo... Lire la suite
7 mars 2020 à 16:09 - Messages
Pour le problème des mules / scouts, il me semble avoir lu qu’on ne pouvait pas créer plus d’un personnage par serveur. Ce n’es... Lire la suite
Tu parles de mules et de scouts. Bien sûre que plusieurs personnages sur un même compte te permettent de le faire via le sy... Lire la suite
6 mars 2020 à 07:18 - Messages
Merci pour l’article ! Une petite coquille s’est glissée dans la rubrique des armes utilisables : le bâton a été traduit par d... Lire la suite
5 mars 2020 à 13:32 - Messages
Ombre ici aussi! Après, en dehors du lore (et savoir qui taper) à voir si effectivement ce choix apporte quelque chose soit ni... Lire la suite
3 mars 2020 à 18:41 - Messages
Ce n’est pas vraiment qu’il tentent quelque chose, ils rafistole plutôt. Ils ont designé leur jeu pour du FFA ou, à la limite... Lire la suite

Jeux

    Korozif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korozif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korozif n'a publié aucune critique de jeu.