Ysshaline |
- »
Dernières publications

Revivre quelques souvenirs gratuitement, pourquoi pas. On peut aussi s'en prendre aux opérateurs qui ne déploient la fibre que... Lire la suite

Tout est relatif hein, j'ai passé de bien meilleurs moments (et bien plus nombreux) en PvP sur Alterac de Wow (à l'époque van... Lire la suite

Sur ce point je reste sceptique, ils n'ont commencé à parler de leur moteur optimisé qu'après la vague de critique faites par ... Lire la suite

Je sais bien, mais c'est le principe même qui me rends perplexe. Rendre le plus fort encore plus fort n'est pas du tout logiq... Lire la suite

Pour moi ce serait une très mauvaise chose. Je ne comprends pas comment les développeurs peuvent mettre en place un système q... Lire la suite

La montée en niveau ça reste quand même le principe de base des RPG, alors déjà que les MMORPG récents ne sont plus vraiment ... Lire la suite

[Actu] Blizzard obtient la condamnation de Ceiling Fan (et sept millions de dollars)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Je doute que l'objectif soit réellement de rembourser Blizzard, mais plutôt d'être un signal aux autres sociétés qui exploitent... Lire la suite

[Actu] Exclu - Elder Scrolls Online bientôt jouable à Paris, Paul Sage répond à nos questions
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Bon ce point au moins est un poil rassurant. Et 10 groupes de 4 joueurs cela fait 40 joueurs au total. Tu veux en venir o... Lire la suite

[Actu] Exclu - Elder Scrolls Online bientôt jouable à Paris, Paul Sage répond à nos questions
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Pour avoir testé le switch d'arme sur GW2, heu comment dire ... c'est tout pourris car bon faire le cycle de compétences, chan... Lire la suite

Ben de toute façon les sociétés du style World Inc compte sur le fait que ceux qu'ils attaquent passent par un arrangement à l'... Lire la suite