Ysshaline

Dernières publications

RSS
1 mai 2014 à 10:03 - Messages
Mais non le serveur sera déplacé vers l'Europe. Ils l'ont promis (et nous savons tous que dans le monde du MMO les promesses s... Lire la suite
1 mai 2014 à 09:24 - Messages
Ce n'est pas aux joueurs de développer des outils qui devraient être intégrés de base dans le jeu par les développeurs. Sino... Lire la suite
21 avril 2014 à 11:31 - Messages
Pour information, c'est nous les clients. C'est à eux de nous satisfaire et pas à nous de nous habituer à leur façon de faire.... Lire la suite
Normal que ce n'est pas les bugs qui ont fait fuir les joueur de TOR, car niveau bug durant le leveling (à part un gros bug ... Lire la suite
Je pense que c'est toi qui devrait être sérieux. Allez je suis gentil, patch 1.0.5, 32 quêtes "corrigées" (on verra si elle... Lire la suite
21 avril 2014 à 09:23 - Messages
Sauf que si le jeu se fait mauvaise pub sur son premier mois, nombre des potentiels clients futur ne viendront même pas jete... Lire la suite
20 avril 2014 à 10:22 - Messages
Je trouve que la liberté de TESO reste relativement limité et assez tournée vers la trinité. Non pas que je n'apprécie pas la t... Lire la suite
15 avril 2014 à 19:43 - Messages
Mais pas vraiment de façon très efficace. Le problème des quêtes était censé être identifié lors de la béta et on en est touj... Lire la suite
20 mars 2014 à 20:10 - Messages
Donc en fait ils suppriment pas mal de possibilités d'add-on (pas plus mal, à mon avis ils devraient carrément les interdire, m... Lire la suite
Je ne suis pas convaincu. Je suis farouchement opposé aux add-on (j'ai dû en utiliser un ou deux sur Wow pendant une petite p... Lire la suite
19 mars 2014 à 20:56 - Messages
L'équipement que tu peux porter, les éclats célestes. Cela fait déjà une différence.... Lire la suite
16 mars 2014 à 13:26 - Messages
Attention : - Aion est passé F2P chez nous (en terme de bug Aion en était quasiment exempt à la sortie EU). - Warhammer est ... Lire la suite
16 mars 2014 à 11:08 - Messages
Le vrai problème c'est le bug des quêtes car on le voit depuis la première béta "ouverte" et il était probablement présent ava... Lire la suite

Jeux

    Ysshaline joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ysshaline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ysshaline n'a publié aucune critique de jeu.