Ysshaline

Dernières publications

RSS
28 janvier 2014 à 17:31 - Messages
Je te remercie, ô grand maître, de me donner les raisons de mes impressions, car tu sembles penser que tu me connais mieux que... Lire la suite
27 janvier 2014 à 20:57 - Messages
A mon avis, il n'y a pas que cela qui devrait être modifié, car c'est bien la première fois sur un MMO ou j'ai trouvé les com... Lire la suite
6 janvier 2014 à 20:22 - Messages
Ben alors pourquoi tu cites la potion, l'interrupt, l'anti cc si tu exclus ce qui est générique à tous les mmo ? :D De tout... Lire la suite
26 décembre 2013 à 19:14 - Messages
Je ne vois pas trop ce que pourrait faire un joueur PvP d'une liste incomplète, sans les cd, sans les coûts en mana/enduranc... Lire la suite
24 décembre 2013 à 13:42 - Messages
Heu et pourquoi donc ? Les châteaux et forteresses ont toujours été défendus par des armes de sièges pour contrer celles des at... Lire la suite
10 décembre 2013 à 20:15 - Messages
Du coup, il a des chances que le craft soit tout aussi inintéressant que ce qui ce fait depuis quelques années sur les mmo :(... Lire la suite
7 décembre 2013 à 12:31 - Messages
Cela dépendra de la façon dont sont gérées les compétences par Zenimax. C'est sur que si à chaque fois, il y a une ou deux comp... Lire la suite
12 novembre 2013 à 20:18 - Messages
Il faut quand même faire attention, ça reste des "informations" données par les développeurs sans que personne n'ai put les ... Lire la suite
7 novembre 2013 à 19:22 - Messages
Il est plus que probable que les mods soit impossibles à créer, car c'est un MMO et que le fait que des joueurs possèdent un ... Lire la suite
4 novembre 2013 à 20:57 - Messages
Le système à l'air sympa et si les campements avancés sont bien fait, cela peut être une très bonne chose. Ne surtout pas oubl... Lire la suite

Jeux

    Ysshaline joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ysshaline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ysshaline n'a publié aucune critique de jeu.