OGRIM Badass-isé : De Winnie à Chucky

Répondre
Partager Rechercher
Il était meugnon l'Ogrim première version, ce gentil joufflu avec sa bouille sympatoche qui avait eu le privilège d'avoir son propre article officiel et sa vidéo...

http://static.elderscrollsonline.com/assets/img/cms/media/blogs/26cd3c7ddafce525de25e30b82e8cbb2.jpg

... oui mais voila, ils ont du juger qu'il dénotait avec le style graphique du jeu plus sombre et moins "sympathique"...

...notre bedonnant adversaire a eu le droit à un (dé)lifting complet version barbelés et coups de matraque sur fond de consommation massive de spiritueux frelatés.

Citation :
Publié par facebeurk TESO
Dans l'un de nos précédents articles "Création d'ESO", nous avons dévoilé l'ogrim et vous avons montré comment cette créature daedrique prenait vie dans ESO. Depuis, nous avons retravaillé son apparence. C'est quelque chose que arrive fréquemment lors du développement d'un jeu, et nous voulons partager avec vous ces quelques représentations. Regardez et dites-nous ce que vous en pensez !

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=208254&d=1383783948
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 964221_429752383792737_411855395_o.jpg
Taille : 1600x710
Poids : 85,6 Ko
ID : 208253   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 000.jpg
Taille : 700x311
Poids : 38,1 Ko
ID : 208254  
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Dernière modification par Mygo ; 07/11/2013 à 01h36.
Bah effectivement je trouve ça carrément mieux, ça colle franchement à l'univers.

C'est un détail (juste un skin) mais je trouve ça rassurant, ça montre qu'il y a possibilité de remise en question côté développement.
La première version était réussie en elle-même (des détails sur les textures, du relief, dégradés de couleurs... etc) et aurait pu coller si ils avaient fait le choix d'un style graphique moins réaliste, moins froids.

Mais il est clair qu'au vu du style graphique choisi, le nouveau est 1000 fois mieux car colle au reste de l'univers... et accessoirement je préfère ce style donc pour moi c'est tout bon ^^
Pareil, je préfère, et de très loin
y'en a assez des styles crucruches, on en bouffe à longueur de journée...

en parlant de graphisme, savez-vous déjà si il sera aussi facilement "modable" que ses grands frères ?
Citation :
Publié par Doragon Kage
en parlant de graphisme, savez-vous déjà si il sera aussi facilement "modable" que ses grands frères ?
Il est plus que probable que les mods soit impossibles à créer, car c'est un MMO et que le fait que des joueurs possèdent un mod et les autres non pourrait créer de gros soucis en jeu.
Risqué leur truc,

ça peut vite se transformer en un mauvais mmo et un mauvais eider scroll...
je veux dire par là que l'on va enlever les fonctionnalités de l'un et de l'autre pour réussir le mélange, au final...

je me demande si on aurait pas préféré un vrai eider scroll solo et "libre" de toutes contraintes "mmoesques"

enfin, on verra bien, j'ai décidé d'y croire (comme d'habitude, je suis faible ^^)
Si tu cherches comme moi un mmorpg, t'es bien content qu'il soit un mmorpg et survivre à des mods améliorant les graphismes sera loin d'être insurmontable (avouons le, en dehors des mods de boost graphique de lumière, verdure, textures, eau... ils servent à quoi les autres mods si on part du principe que TESO est déjà optimisé PC et a déjà de l'ajout de contenu directement fait par le studio ?).

En plus reste à déterminer dans quelles mesures TESO va ralentir la production du prochain TES solo.

Parce qu'entre un Oblivioin et un Skyrim il s'est écoulé plus de 5 ans 1/2... et entre Skyrim et TESO ça fera 2 ans 1/2 (Skyrim fête ses 2 ans lundi).

Même si ils doivent se piquer des ressources, ce sont 2 studios différents sur 2 projets différents partageant un même univers.

Dernière modification par Mygo ; 07/11/2013 à 20h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés