Pitit Flo -TMP

Dernières publications

RSS
20 décembre 2023 à 13:13 - Messages
Cette réponse est bien trop spécifique pour ne pas être suspecte. Sinon, pour tous vos problèmes il y a une solution : arrêt... Lire la suite
Je parle évidemment de clinique privée. C'est clairement pas le même prix, entre les spé qui kiffent les dépassements d'honorai... Lire la suite
18 décembre 2023 à 21:09 - Messages
Je dois justement passer par un scapel, dans un endroit où j'ai pas tellement envie qu'il se rate d'un moindre millimètre, mais... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=eUiKj3p7VOk... Lire la suite
18 décembre 2023 à 12:24 - Messages
À moindre échelle, j'avais mis un mois de discussions entre potes, pour tester, et j'ai demandé à ChatGPT de discuter avec ... Lire la suite
18 décembre 2023 à 12:17 - Messages
Oui puis bon, si l'ensemble de l'équipe gagne à la perfection mais en s'explosant la gueule et sans pouvoir rejouer un seul mat... Lire la suite
15 décembre 2023 à 12:07 - Messages
Ça clairement, ça m'intéresse. Ça fonctionne bien, t'as pas trop besoin de corriger derrière ? J'en étais resté à l'époque de... Lire la suite
14 décembre 2023 à 14:52 - Messages
Intéressant, merci ! Quand tu dis que tu retranscris tous tes entretiens clients avec CGPT, tu peux préciser ?... Lire la suite
13 décembre 2023 à 15:47 - Messages
Tiens voilà un sujet intéressant d'ailleurs : concrètement, à part pour les dev où on voit bien la plus value sur certains ... Lire la suite
12 décembre 2023 à 15:19 - Messages
La résiliation chez Orange Pro… Parait que Orange c'est idéal pour les pro, service et réactivité au top, tu grilles tout le m... Lire la suite
12 décembre 2023 à 12:04 - Messages
Allez hop, 2 colis partis le même jour de 2 expéditeurs différents (et fiables), tous les deux par UPS. Pour l'instant, 2 jours... Lire la suite
12 décembre 2023 à 11:59 - Messages
Et une méthode qui vaut à l'église bien des déboires à présent.... Lire la suite

Jeux

    Pitit Flo -TMP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pitit Flo -TMP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pitit Flo -TMP n'a publié aucune critique de jeu.