Xoonaka

Dernières publications

RSS
27 mars 2013 à 00:09 - Messages
Les deux dernières ne me satisfaisaient pas, j'en ai recalculé une dernière que je préfère largement plus. Je fais le choix de... Lire la suite
25 mars 2013 à 20:15 - Messages
Je la recalcule en rentrant, je prendrai des dolipranes et je posterai de nouveau. Je tiens absolument a la dreamsphere, du co... Lire la suite
Second jet, avec zo, 25 durée atteinte avec un mythi 8durée 5pom ( dont 15 au total avec les manches ) ... Lire la suite
25 mars 2013 à 14:16 - Discussion
Salut, Je me suis calculé une spellcraft pour Théurgiste cette nuit, mais je voulais avoir l'avis de la communauté JoLienne p... Lire la suite
15 mars 2013 à 11:45 - Messages
Nous sommes actuellement côté hib pour le moment, mais on peut aussi se connecter côté mid ( si certains dont moi se motivaient... Lire la suite
12 mars 2013 à 18:32 - Messages
En effet open :) Plus de caravanes à première vue !... Lire la suite
12 mars 2013 à 14:05 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=rR1-lyOxEVE... Lire la suite
12 mars 2013 à 13:48 - Messages
Combien de temps dure en moyenne une maj ? Patch day no play ?... Lire la suite
7 mars 2013 à 17:17 - Messages
Ajout d'une nouvelle guilde, "Dummies". Nous sommes en majorité des connaissances de longue date, rencontrés majoritairement su... Lire la suite
9 janvier 2013 à 16:20 - Messages
Je passe tous les jours sur ce sujet, mais je ne pense pas vraiment à regarder le tchat de team.... Lire la suite
27 novembre 2012 à 10:33 - Messages
Equipe numéro 4, au rapport ! Tout d'abord petite précision c'est Xôo avec un trémas. Ajoutez votre sergent-instructeur, on va... Lire la suite
Avec toutes ces teams le TS JoL risque d'être assez fréquenté. Vous pensez qu'il y a moyen de rajouter des salons publics ? En... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xoonaka n'a publié aucune critique de jeu.