sayen

Dernières publications

RSS
4 septembre 2008 à 12:12 - Messages
3 septembre 2008 à 20:39 - Messages
Ben, j'attend aussi pour ma clé.Mais Haineuz avait lancé l'idée de la guilde JoL, donc ça pourrait être bien de lui donner.His... Lire la suite
29 août 2008 à 14:32 - Messages
rahh une clé !! vite !! non je déconne :pmais c'est dommage quant même... T_TTu a u ta maison dans les premier level ?... Lire la suite
Ha oui c'est vrais ! merci de nous le rappeler DarkCador.... Lire la suite
8 août 2008 à 01:24 - Messages
19 juillet 2008 à 14:20 - Messages
éh ben ! J'ai réinstaller le Net Framework 2 avec le 3 et le 3.5, est maintient ça fonctionne ! Donc le problème c'était pas le... Lire la suite
19 juillet 2008 à 13:23 - Messages
lol j'avais pas capter... merci de nous avoir prévenu xD... Lire la suite
Pour ma part je préféré les anglaises aux cours d'anglais...Chacun son truc :D... Lire la suite
18 juillet 2008 à 22:20 - Messages
Voila, j'ai seulement ajouter le "Member list:".Mais sympa le JoL... Lire la suite
18 juillet 2008 à 18:41 - Messages
Ben chez moi ça passe pas... Je clique sur start et rien ne se passe !Pas de jeu en fullscreen ou window mode, pas de message d... Lire la suite
Heu... j'ai télécharger le client 2 fois sur FileFront et 1 fois sur download.com.Et j'ai toujours le même problème T_TQuel ver... Lire la suite
ok, je vais tester d'abord avec FilePlanet. Y a pas de raison que ça fonctionne pas pour moi.... Lire la suite
17 juillet 2008 à 16:58 - Messages
Ouais moi aussi je vais faire ça.J'ai même déjà enregistrer ma clé sur le site pour la cb.Ca peu le faire en attendant...Et y a... Lire la suite
17 juillet 2008 à 13:05 - Messages
Chouette on aura un ballon pour le Blood Bowl :D (ok, elle est vache celle là...)... Lire la suite
Je crois que Haineuz n'était pas très loin de la vérité.on va finir par avoir deux guilde pour le prix d'une ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sayen n'a publié aucune critique de jeu.