Douceur

Dernières publications

RSS
31 mai 2007 à 15:51 - Messages
La vidéo de Jack ? ( avec Empire et la La Garde) ouais elle déchire, jamais vu une aussi belle réalisation :) :amour: :amour:... Lire la suite
30 mai 2007 à 01:39 - Messages
Cette réflexion me parait intéressante, si on veut ban quelqu'un qu'on aime pas en gros on paye quelques euros et au revoir le ... Lire la suite
29 mai 2007 à 01:12 - Messages
Le serveur fonctionne maintenant correctement :)On peut fermer :DToujours en panne je réouvreElyothModérateur WoW... Lire la suite
24 mai 2007 à 00:22 - Messages
Aran tué ce soir avec ma guilde, Karazhan c'est devenu les mortes mines quoi :x Z'ont quasiment tout nerf c'est devenu ridicule... Lire la suite
14 mai 2007 à 19:19 - Messages
Oui enfin c'est sur un serveur test, c'est pas comme si vous vous étiez fait chier à faire l'accès et tout :pMais sinon belle r... Lire la suite
Voyons voyons, ils ne l'ont pas tué ! :p... Lire la suite
29 mars 2007 à 08:52 - Messages
19 mars 2007 à 16:19 - Messages
Moi j'adore les gens qui mettent " merci pour les screen" etc.. C'est genre "cool je vais pouvoir ban quelqu'un".... Lire la suite
14 mars 2007 à 14:18 - Messages
Tout ce que je voulais dire c'est qu'on peut pas dire qu'un jeu est moche sur un screen :) Là j'ai pris un screen vite faite p... Lire la suite
13 mars 2007 à 20:26 - Messages
Ba je peux chercher dans mes screens DAoC et sortir des vieux trucs moches aussi :D ! Pas dur de faire un screen caca :pVoilà u... Lire la suite
13 mars 2007 à 07:33 - Messages
Oui tu peux en tapant /join .A chaque reconnexion tu le rejoindra.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Douceur n'a publié aucune critique de jeu.