Douceur

Dernières publications

RSS
26 octobre 2009 à 14:46 - Messages
Ouais mais non, je sais que ce forum dort un peu mais quand même !...... Lire la suite
12 octobre 2009 à 18:03 - Messages
10 octobre 2009 à 18:13 - Messages
j'avoue, ça permettait de voir celui qui passait le plus d'heures devant son pc :aide::lit:... Lire la suite
N'importe quoi c'était justement QUE du farming sans être obligé de jouer réellement comme tu dis :)Quant à la maitrise du pers... Lire la suite
6 octobre 2009 à 01:26 - Messages
4 octobre 2009 à 03:47 - Messages
Le jeu peut te mettre à jour tout seul tu sais.Après y'en a qui disent que c'est lent via le Blizzard downloader, perso j'ai to... Lire la suite
8 septembre 2009 à 15:12 - Discussion
Voilà, J'ai trouvé aucun post en parlant et pour ceux qui ça intéresse (encore), la guilde Paragon a tué le dernier boss du Col... Lire la suite
1 janvier 2009 à 22:13 - Messages
Oui mais mais je sais pas toujours pas ce que je dois faire avec, je peux essayer des les mount sur daemon tools pour voir ouai... Lire la suite
il me donne le chemin du fichier et il met :Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est inc... Lire la suite
Bon, il me manquait C++ runtime :-/... Lire la suite
1 janvier 2009 à 21:11 - Discussion
Hello, J'ai acheté Vista sur le Microsoft store. J'ai télécharge les 3 fichier ( un .exe et deux .wim) mais lorsque je veux l... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
6 juin 2007 à 20:28 - Messages
Hmmm Bonsoir, merci !le discours heuuuu: Tagada tsoin tsoin pouet pouet vroom vroom !Merci ! :merci: :merci: Sinon plus sérieu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Douceur n'a publié aucune critique de jeu.