Douceur

Dernières publications

RSS
6 mars 2007 à 10:15 - Messages
Il serait intéressant de savoir comment ce personnage est apparu ! Savoir si c'est pas un GM qui aurait pété un plomb ! :P... Lire la suite
22 février 2007 à 03:01 - Messages
Hehe bonne chance même si je doute qu'on puisse égaler la vidéo de Jack pour Naxxramas !:D... Lire la suite
18 février 2007 à 08:23 - Messages
http://tixu.scribe.free.fr/=> Premiere page trouvée sur Google recherche "wow carto".... Lire la suite
17 février 2007 à 18:20 - Messages
Tout pareil :)En tout cas très bon forum, rapide et tout ça ! :merci:(ding Oracle \o/)... Lire la suite
17 février 2007 à 14:44 - Messages
De toutes façons, elle est buggée:). Nous avons tué le WorldBoss mais rien n'a été validé et les gentils MJ ont dit qu'ils étai... Lire la suite
15 février 2007 à 04:16 - Messages
Et wowhead commence à devenir bien énorme :D... Lire la suite
15 février 2007 à 04:13 - Messages
Pour ton sort de root "les lianes qui sortent :)" il semble qu'il soit buggé car moi aussi il ne fonctionne pas. Je peux le lan... Lire la suite
14 février 2007 à 14:25 - Messages
Quoi?? ça existe un GM DAoC :D On m'aurait menti !... Lire la suite
14 février 2007 à 03:10 - Messages
Hehe, ça fait penser à WoW tout court. font le même genre de truc aussi avec les coeurs c'est marrant :)(attention, je ne lance... Lire la suite
Non, pas du tout. J'ai juste fait là une comparaison qui me semblait amusante. Après si tu vois les choses comme ça c'est ton p... Lire la suite
14 février 2007 à 02:51 - Messages
Excuses-moi de pas connaître Camlann et d'y avoir une 10ene de lvl 50 et d'y avoir joué 4 ans ( et d'avoir arrête y a pas du to... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Douceur n'a publié aucune critique de jeu.