Asuvar

Dernières publications

RSS
29 septembre 2009 à 11:53 - Messages
Si tu veux te simplifier la vie neijlu prend la faction qui t'enseigne les compétences que tu veux utiliser. Mais si tu n'as pa... Lire la suite
28 septembre 2009 à 11:56 - Messages
Voici ma config :Intel Core(TM)2 duo CPUE6750 @2.66 GHz 2.67 GHz, 3.5 Go de RAMcarte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GTJe ne jo... Lire la suite
Oui c'est ce que j'avais pu comprendre aussi, les différentes barrettes s'alignent sur la plus faible.Mais vaut-il mieux 2Go à ... Lire la suite
Dac, merci du conseil, je vais étudier ça :)Sinon en attendant, vaut-il mieux 2Go à 800MHz ou 3,5GO à 667Mhz?PS : je suis sous ... Lire la suite
28 septembre 2009 à 00:46 - Messages
Je ne peux que soutenir l'initiative d'une guilde LB, qui est la faction la plus en reste en matière d'effectifs.Bon courage, j... Lire la suite
27 septembre 2009 à 23:04 - Messages
Bienvenue à vous sur FE et bon courage!A bientôt dans la ligne de mire de mes flingues :ange:... Lire la suite
27 septembre 2009 à 00:57 - Messages
Ils t'embarquent les livres. Comme ça a été expliqué pour faire l'omnibus il faut deux exemplaires de chaque livres.Pour faire ... Lire la suite
26 septembre 2009 à 23:25 - Messages
Ça fait plaisir de voir que la communauté française continue à grandir. (même si c'est pour rejoindre ces raclures de VISTAs:o)... Lire la suite
26 septembre 2009 à 22:48 - Messages
Tiens c'est bizarre, sur ton screen Dagnir on ne voit pas notre guilde sous notre pseudo à Dasumia ni à moi:confus: (tous deux ... Lire la suite
Ouais c'est ce que je me suis dit aussi, il doit avoir un filtre anti-awsomeness :ange:... Lire la suite
Bien sympa la vidéo!Tiens dans le feu de l'action du 2v1 j'avais même pas réalisé que je m'étais pris du sonic de Locan :)Vivem... Lire la suite
26 septembre 2009 à 09:59 - Messages
Tu n'auras de faction à "choisir" (tu ne choisis pas vraiment, tu fais des quêtes pour gagner ou perdre de la réputation au sei... Lire la suite
26 septembre 2009 à 02:17 - Messages
En effet, la pratique du rôle-play n'est pas imposée chez nous, bien qu'un certain nombre de nos membres (moi compris) le prati... Lire la suite
26 septembre 2009 à 01:59 - Messages
Autant j'aime assez Denezl, autant je lui en préfère quand même pas mal d'autres, incluant Will Smith.@AztechnologyIl ne me sem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asuvar n'a publié aucune critique de jeu.