Asuvar

Dernières publications

RSS
14 octobre 2009 à 16:56 - Messages
Tiens oui, la source m'intéresse aussi. :)... Lire la suite
6 octobre 2009 à 13:49 - Messages
Grouper est rarement nécessaire. Mais c'est loin d'être inutile.... Lire la suite
5 octobre 2009 à 22:17 - Messages
Bah oui ça coûte quelque chose ;)S'il existe différents clans c'est qu'il y a autant de manières d'aborder le jeu, que ce soit ... Lire la suite
5 octobre 2009 à 13:48 - Messages
Rien du tout, c'est un converser. (je connais son nom d'après un wiki, c'est tout)... Lire la suite
Oui j'ai essayé, mais il me dit qu'il n'a rien à me dire. c'est bon!En fait il fallait parler à un autre pnj: Salty Hal Roberts... Lire la suite
5 octobre 2009 à 11:23 - Discussion
Bonjour, j'ai fait la quête donnée par Brother Keenan Orelsby à Thrumbull. C'est une quête à choix sensée donner 1AP à la fin, ... Lire la suite
30 septembre 2009 à 17:39 - Messages
Le seul souci c'est qu'on a pas encore la possibilité de créer des chats autres que ceux prédéfinis (local, régional, clan etc.... Lire la suite
30 septembre 2009 à 17:35 - Messages
Il y a des builds compétitifs à 880 Ap.Si tu souhaite quand même avoir le maximum d'AP bonus, rien ne t'oblige à faire les quêt... Lire la suite
Pour avoir tous les APs bonus possible il faut faire les quêtes de chaque faction. Mais ça représente un investissement en temp... Lire la suite
Y en a 100 rien qu'avec les quêtes du S1.En général les builds se font plutôt autour de 180 (à l'aise) ou 220 (en allant cherch... Lire la suite
29 septembre 2009 à 15:45 - Messages
Ces nodes sont fixes. Tu en as un par exemple près de la prison de Old Kingman, juste à l'extérieur au coin sud.Il y en a un pa... Lire la suite
29 septembre 2009 à 15:43 - Messages
Ça dépend de l'objectif.Si tu es dans une quête de kill, et que quelqu'un du groupe tue un des monstres cible, ça te le compte ... Lire la suite
A vrai dire j'ai aussi un doute pour les quêtes de track & kill car je n'en ai jamais fait en groupe.J'ai constaté que quand de... Lire la suite
29 septembre 2009 à 15:15 - Messages
Tiens je me demande dans quelle mesure treat poison 1 est moins efficace que treat poison 2 par exemple?Est-ce que le 1 ne peut... Lire la suite
Donc un poison de rang 10 ne sera jamais stoppé par les efforts combinés de joueurs ayant cure poison <5? Il faudra nécessairem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asuvar n'a publié aucune critique de jeu.