Clan(s ?) RP

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici !

Et voila j'ai moi aussi craqué pour Fallen Earth. Après avoir fait une private Beta catastrophique, le jeu semble s'être bien bien amélioré.

Et j'en profite pour savoir si le Cartel est la seule organisation roleplay actuellement présente ?
Ou si certains timide en profite qu'il n'y a pas de sous partie sur le forum dédié aux clans ?
J'ai bien vu la Confrérie de L'acier, mais .. je n'ai pas vu d'auto définition en tant que roleplayeur donc ...

Autrement, si certaines personnes en sont intéressés, je compte m'orienter vers les Techs ou les Enforcers. Donc si des gens sont chauds pour tenter de monter une petite ambiance roleplay voir un clan, sur ses factions là, hésitez pas.

Allez, je vais vite crée mon premier perso !
A toute !
je me permet juste de donner un point de vue comme ca.

Les FR on est pas des masses, évitons de nous disperser dans 40 0000 guildes si cest possible.

Après chacun fait comme il veut.

Disons que des guildes comme soldier of fortune cest 240 membres enforcers.

Voilà je vous laisse imaginer la suite.
Citation :
J'ai bien vu la Confrérie de L'acier, mais .. je n'ai pas vu d'auto définition en tant que roleplayeur donc ...
En effet, la pratique du rôle-play n'est pas imposée chez nous, bien qu'un certain nombre de nos membres (moi compris) le pratiquent avec plus ou moins de ferveur.

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec Keann, certes notre communauté n'est pas très importante, et il ne faudrait pas qu'elle se retrouve morcelée en une miriade de petits clans.
Mais je trouve qu'elle souffre quand même d'un manque de diversité en matière de guildes.
Je le vois dans les messages de candidature qui nous arrivent à la Confrérie de l'Acier. Si certains sont très biens et correspondent vraiment à notre esprit, d'autres donnent l'impression de frapper à notre porte par défaut, et fouillant un peu on se rend compte que nous ne sommes pas nécessairement la guilde qu'il leur faudrait. Mais quand il s'agit de les réorienter, on se retrouve bloqués
Citation :
Publié par Asuvar
En effet, la pratique du rôle-play n'est pas imposée chez nous, bien qu'un certain nombre de nos membres (moi compris) le pratiquent avec plus ou moins de ferveur.

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec Keann, certes notre communauté n'est pas très importante, et il ne faudrait pas qu'elle se retrouve morcelée en une miriade de petits clans.
Mais je trouve qu'elle souffre quand même d'un manque de diversité en matière de guildes.
Je le vois dans les messages de candidature qui nous arrivent à la Confrérie de l'Acier. Si certains sont très biens et correspondent vraiment à notre esprit, d'autres donnent l'impression de frapper à notre porte par défaut, et fouillant un peu on se rend compte que nous ne sommes pas nécessairement la guilde qu'il leur faudrait. Mais quand il s'agit de les réorienter, on se retrouve bloqués
C'est aussi du au fait que l'on est obligé de s'aligner sur une faction, donc forcément ça limite. Certains voudraient être Enforcers. d'autres Vistas, mais ils ne peuvent pas être dans la même guilde... Donc avec une population francophone limité au départ, cela morcelle de façon systémique la population et cela force les joueurs a aller dans la guilde franco alignée sur la bonne faction...

Sinon prendre l'exemple des Soldiers of Fortune, c'est typique des guildes anglo-saxonnes qui recrutent n'importe qui et même envoient des invites a tous ceux qu'ils croisent, donc bon c'est pas vraiment le mode de fonctionnement des guildes francos qui recrutent des joueurs selon des critères bien plus sélectifs... En plus, nombreux sont les francophones qui préfèrent évoluer dans des structures plus petites, à taille humaine, ça doit être le syndrome du village gaulois .
A la confrerie de l acier comme l a dit rod il y en a qui aime le rp d autre moins, nous commençons a etre assez nombreux pour que tout le monde y trouve son bonheur donc si tu nous rejoins tu pourras bien entendu en faire et certains se feront un plaisir comme moi de t accompagner dans cette voie.

Maintenant il faut accepter aussi que dans notre confrerie il y en a qui ne pratique pas du tout.

Sinon si tu veux vraiment faire beaucoupn de rp et rejoindre un guilde tres rp je t encourage a devenir traveller et rejoindre le celebre clan du cartel.

Nous surveillons leurs activités depuis un moment et il y a pas mal de choses louches la bas, il y aura un temps ou il faudra les remttre dans le droit chemin pour l heure nous sommes trop occupé à chasser des poulets des prairies et des coyottes mais viendra un temps ou ils devront s expliquer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés